Actualité
PUBG 10 3 Patch (2)

PUBG : le patch 10.3 avec des améliorations à Karakin se lance en vidéo

par
Source: Krafton

Krafton peaufine la carte de Karakin et introduit quelques améliorations bien pratiques.

Les joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds s'amusent toujours avec la Saison 10, Haven, et Krafton continue de publier des mises à jour pour améliorer l'expérience et rajouter du contenu. Le studio lance aujourd'hui la mise à jour 10.3, déjà disponible sur PC et rajoutant notamment un nouveau système de Sélection du Son des Armes, des emotes d'équipe et des ajustements sur Karakin.

Le contenu de la mise à jour 10.3 est résumé dans la vidéo ci-dessus, d'autres détails sont à retrouver sur le site de PUBG, mais voici ce qu'il faut retenir :

  • Karakin optimisé : la map Karakin a fait l’objet d’une petite refonte de l’éclairage qui confère à chaque zone une ambiance et une teinte qui lui sont propres. De plus, des bugs généraux ont été corrigés sur toute la carte afin d’améliorer l’expérience des joueurs.

PUBG 10 3 Patch (3) PUBG 10 3 Patch (2)

  • Système de sélection du son des armes : les joueurs peuvent désormais choisir entre les versions originales et remastérisées de certaines armes, dont les M249, M416, Kar98k, et SKS. La sélection de ces préférences se fait via le menu Paramètres, sous l’onglet Audio.
  • Emote avec vos coéquipiers : certaines emotes peuvent désormais être utilisées ensemble, en synchronisation avec vos coéquipiers. Synchronisez vos emotes avec des joueurs dans un rayon de 15 mètres autour de votre personnage. Les joueurs peuvent voir chaque emote et le nombre de joueurs qui peuvent se synchroniser simultanément avec eux sous Personnalisation, Emotes depuis le menu principal.

PUBG 10 3 Patch (1) PUBG 10 3 Patch (2)

  • Mise à jour du système de réputation : introduit avec la mise à jour 10.2, le système de réputation a été mis en place pour déterminer si un joueur se comporte correctement ou non envers les autres. Le système a été mis à jour pour faire en sorte que si les joueurs quittent un match dans la zone de départ, avant d'embarquer, aucun impact négatif n’affectera sa réputation (cela s’applique uniquement aux parties normales et non au matchs classés).

Cette mise à jour arrivera dans les prochains jours dans les versions consoles (PS4, Xbox One et Stadia) de PUBG. Le jeu est vendu 7,43 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !