Actualité PC
SteelSeries Rival5 kv1 wide

SteelSeries dévoile la Rival 5, une souris gaming avec 9 boutons

par
Source: SteelSeries

Le nouveau modèle se veut polyvalent, pouvant être utilisé pour les FPS, les MOBA ou encore les RPG.

SteelSeries étoffe son catalogue de périphériques pour gamers en dévoilant aujourd'hui la Rival 5, une souris polyvalente équipée de neuf boutons programmables, qui est donc taillée aussi bien pour les FPS, les MOBA ou encore les RPG, comme nous le rappelle bien le visuel ci-dessous :

SteelSeries Rival5 kv1 wide

La Rival 5 a été conçue autour de trois piliers majeurs, que voici :

  • Adaptabilité – Conçue dans l’esprit d’innovation constante en matière de design de Steelseries, la Rival 5 s’adapte à toutes les situations. Avec sa forme ergonomique universelle, elle procure un confort ultime pour toutes les tailles de main et tous les styles de grip, et offre un accès facile aux boutons latéraux pour permettre aux joueurs de réagir le plus rapidement possible durant leur partie.
  • Fonctionnelle – Que vous jouiez à Fortnite, Hitman 3 ou à Apex Legends, cette souris est ultra-fonctionnelle. Elle est dotée de 9 boutons programmables, chacun étant entièrement personnalisable pour créer les raccourcis les plus importants pour les joueurs, et le panneau latéral comporte 5 boutons disposant d’un interrupteur à bascule, pour des actions rapides et efficaces en jeu.
  • Style - Comme un caméléon, les joueurs peuvent changer leur schéma de couleurs pour s'adapter aux jeux. L'éclairage PrismSync offre 10 zones de 16,8 millions de couleurs superbes et nettes, portant la technologie RGB à un niveau supérieur. Les combinaisons de couleurs peuvent être facilement synchronisées avec d'autres produits SteelSeries, et réagissent même aux évènements du jeu.

Pour rentrer dans les détails, la Rival 5 de SteelSeries pèse seulement 85 g, « soit 30 % de moins que ses concurrentes directes », elle est dotée d'un câble Super Mesh avec une maille en microfibre pour réduire la résistance des frottements, d'un capteur TrueMove Air avec 18 000 CPI et 400 IPS, une accélération de 40 G, un suivi d'inclinaison, des switches Golden Micro IP54 résistants à 80 millions de clics, à la poussière et à l'eau, de 10 zones d'éclairages RGB et de neuf boutons programmables.

La Rival 5 de SteelSeries à de quoi impressionner, mais cerise sur le gâteau, elle est abordable, vous pouvez la retrouver dès maintenant à 69,99 € sur le site du constructeur. Sinon, la Rival 3 Wireless est bradée à 44,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST - SteelSeries Rival 500 : une grosse souris avec 15 boutons, mais pas seulement

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !