Actualité
Super Nintendo World date ouverture

Super Nintendo World : une date d'ouverture pour le parc d'attractions dévoilée en vidéo

par

Cette nouvelle petite présentation met en avant l'expérience en réalité augmentée de Mario Kart dans le château de Bowser.

De nombreux fans de Nintendo et de l'univers Super Mario Bros. comptaient se rendre au Japon cette année pour découvrir le parc d'attractions Super Nintendo World, mais la pandémie de COVID-19 en a décidé autrement. La construction a pris du retard à Universal Studios Japan, mais elle touche à sa fin, et nous avons aujourd'hui une date d'ouverture pour le parc.

Super Nintendo World 1 Super Nintendo World 4Super Nintendo World 3 Super Nintendo World 2

Le Super Nintendo World ouvrira donc ses portes au public le 4 février 2021, et une nouvelle vidéo a été diffusée pour l'occasion. Nous pouvons découvrir les installations du parc, qui semble quand même très petit, mais les détails ont été soignés et devraient ravir les fans. Nintendo et Universal ont tout misé sur l'interactivité, avec des bracelets connectés aux smartphones des visiteurs, et ces derniers pourront se lancer dans diverses attractions comme Mario Kart: Koopa's Challenge, une expérience à bord d'un kart dans le château de Bowser où il faudra porter les lunettes de réalité augmentée, ces dernières étant là pour proposer plusieurs circuits, dont la fameuse Rainbow Road (mais laquelle ?). Les pilotes en herbe pourront, lors de l'attraction, interagir avec l'environnement en attrapant des power-ups par exemple.

Pour visiter le Super Nintendo World, il faudra donc se rendre à Osaka, à partir du 4 février 2021, à condition que le Japon rouvre ses frontières d'ici là. Pour une expérience Mario Kart à la maison sur Switch, l'épisode 8 Deluxe est vendu 45,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires