Actualité
The Medium

The Medium : un patch publié pour jouer sur les écrans larges PC

par
Source: Bloober Team

Les joueurs sur ordinateurs vont pouvoir redécouvrir le jeu de Bloober Team avec une mise en scène plus cinématographique.

The Medium est sorti en janvier dernier, il s'agit pour rappel d'un jeu horrifique centré sur les énigmes et suivant Marianne, une médium capable de voyager entre deux dimensions et qui enquête sur le meurtre d'un enfant. Le titre a été plutôt bien accueilli par les amateurs du genre, mais Bloober Team publie cette semaine une mise à jour sur ordinateurs et consoles afin de corriger quelques soucis.

The Medium

Le patch 1.2 de The Medium est déjà disponible, sur PC comme sur Xbox Series X | S, et il corrige des bugs mineurs de gameplay, améliore les performances et la stabilité et supprime de possibles erreurs rencontrées avec certains appareils audio ou multi-écrans. Mais surtout, la mise à jour permet sur PC de jouer à The Medium avec des écrans UltraWide (21:9) et SuperUltraWide (32:9). Le studio polonais explique que cela n'a pas été simple à faire, le titre étant conçu avec des plans de caméras fixes, mais il a réussi son pari et est très content de ce nouveau rendu visuel, qui devrait plonger pleinement les joueurs dans l'ambiance horrifique du titre.

The Medium est pour rappel jouable sur PC et Xbox Series X | S uniquement, et il est inclus depuis sa sortie dans le Xbox Game Pass, l'abonnement coûte 29,99 € par trimestre.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen