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Thief 11 06 2013 screenshot (4)

Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ?

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Source: Eidos Montreal

Des actions contextuelles dans les aventures de Garrett ?

Adorés par certains, détestés par d'autres, les Quick Time Event divisent les joueurs. Si parfois ces actions contextuelles servent à rendre une cinématique plus dynamique, il arrive aussi qu'elles cassent l'immersion. Alors qu'en sera-t-il dans Thief, le jeu d'infiltration développé par Eidos Montreal ? Eh bien lors de la dernière édition du jeu des Questions / Réponses, Valérie Bourdeau, la manageuse du contenu web, a effacé tous les doutes possibles :

Nous n'allons pas les mettre en place. Pour commencer, il y avait très peu de cas de QTE dans le jeu, en fait il n'y en avait qu'un seul dans toute cette démo de l'E3, et qui durait une heure. Toutefois, étant donné les vives réactions qu'elle a provoquées dans la presse et dans la communauté, c'était une décision facile de la faire disparaître entièrement. Donc, nous n'en faisons pas. Pas de Quick Time Event.

Voilà une déclaration qui va faire plaisir aux joueurs ! Sans actions contextuelles, l'immersion sera donc totale et les fans des premiers jeux de la série n'en seront qu'encore plus comblés. Thief est prévu pour le 28 février 2014, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Thief_11-06-2013_screenshot (4)

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