Actualité Windows Phone
nokia lumia 1520. 3jpg

Windows Phone 8.1 : Microsoft aurait envoyé le SDK

par
Source: WPCentral

Quelques chanceux de plus.

Décidément, plus rien n’arrête les rumeurs. Après le clavier, l’assistant vocal et le leak des nouvelles tuiles ainsi que du centre de notification, c’est au tour du SDK de faire parler de lui. Microsoft risque de ne plus rien avoir à révéler lors de l’annonce de Windows Phone 8.1, qui devrait intervenir le 2 avril 2013 à San Francisco.

Windows Phone Central indique que la firme américaine aurait envoyé à certains de ces développeurs le SDK de son prochain OS mobile, le tout associé à une clause de non-divulgation, avec pour objectif de garder secrètes toutes les nouveautés cachées, du moins s'il en reste d’ici l’annonce officielle.

Alors que Windows Phone 8.1 commence à se retrouver dans de plus en plus de mains, Microsoft va devoir faire preuve de la plus grande prudence afin de ne pas avoir son futur OS mobile mis à la disposition de tous avant qu’il ne le fasse lui-même.

Une conférence est prévue entre le constructeur américain et ses partenaires lors du Mobile World Congress, qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février, avant l’annonce publique en avril. S'ensuivra alors la mise à disposition de la mise à jour majeure quelques mois plus tard, selon le constructeur et l’opérateur de votre mobile.

centre_notification_2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !