Bonjours à tous, je m'appel Patoche Shill Nazouta mais dans mon équipe on m'appel "PSN" aussi. Je suis possesseur d'une PS3, logique vu mon nom au complet, le rapprochement avec le service PSN, c'est parfait ! Je suis un Geek Hardcore Gamer No life. ma vie se résume à PSN, Café, PSN, Café, PSN..... Depuis le 21 avril, une horrible chose m'arrive, non j'ai pas de problème dans ma vie sexuel. ( Je ne tromperais jamais mon bébé d'amour : ma PlayStation 3 ! ). Bref donc une chose HORRIBLE.... PSN c'est fais kidnapper !!!.. ( Pas moi bande de crétin :S, mais PSN : PlayStation Network.. ). SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pauvre bébé, 3 ans seulement et surtout gratuit.. Il ne mérite pas cela. J'ai appris la nouvelle grâce au communique du ministère de PS3GEN ! Je part donc à la recherche du petit PSN !
1ère Etape: Acheter une Xbox 360.
( Oui c'est horribe mais la vie de PSN en dépend ! )
2éme Etape: Connexion au Xbox Live.
Mais ?! Quoi ?!.... EUh.. Bordel.. NON ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Je tente de me connecter au Xbox Live, mais un message apparait: " PlayStation@Network est en cour de maintenance ".
Mais c'est quoi cette connerie ?!....
Un autre message arrive : Bonjours à toi PSN.. ( Oui c'est moi PSN euh: Patoche Shill Nazouta quoi hihihihi ). Tu es le premier qui puisse voir cela, je suis bien PSN, pas toi hein, le vrai PSN là : PlayStation Network quoi.. Bref si tu as reçu le message c'est que tu possède une Xboite 360.. et que tu me recherche ( trop mignon.. ) Bref j'ai peut être 3 ans , mais sa suffit de me traité comme un gamin merde... Je me suis gaché dans une XBOITE pour que personne ne se doute de rien, pour l'histoire des hackeurs c'est un coup de Microsoft et de Bill Gates, c'est pour ça, dés que Sony m'a coupé , je me suis vite barré chez Microsoft comme ça impossible aux deux de me trouver, et c'est trop drôle de vous voir TOUS me cherche comme des nuls Hiiiiiihhhiiiiiii

.
Par contre toi PSN ( Patoche Shill Nazouta ), sa reste l'amour fusionnel entre nos nom "SEULEMENT" !
" Je reste sous le choque... "
Et le message se coupe, j'ai enfin retrouvé PSN !!!! .... Impossible de le prouver.
J'appel donc MaGiXien, le patron du ministère de PS3GEN, je raconte mon histoire.. puis un grand blanc et là MaGiXien se met à rire comme pas possible, il me dit clairement:
" Le coup de JFK c'était déjà dur à trouver mais là toi tu fais pire HAHAA, bon vu que tu n'a pas protégé ta petite blague, je te la pique pour le prochaine MediagenLiveNight , allé à plus monsieur PSN.. HAHAHAHAHAHAHA. Il vont me tué un jour avec leur connerie .. Aurevoir "
Je reste médusé, impossible de prouvé une telle chose, c'est horrible, je sort le marteaux et dégomme la Xbox 360 et je dit : " PSN C'est moi, c'est PSN !!!! Reviens !!!! "
........................................................ Pas de réponse, c'est horrible, Je m'endort de fatigué à gueuler comme un fou: " PSN REVIENT !!! "
je rêve de PSN, de PS3, d'écran, la maintenance fini......
Je me réveille tard, vers 14h, j'allume la télé depuis que le PSN est mort..
Et là , info du jour : " Bonjours à tous, aujourd'hui le réseaux PSN âgé de 3 ans, est retrouvé par Monsieur Eric de Brocart, qui fais entre autre partie du ministère de PS3GEN, et on l'écoute toute de suite"
MaGiXien : " La nouvelle nous à tous frappé, un réseaux gratuit, de 3 ans seulement, c'est triste , une grosse perte pour nous les gamers, et j'ai donc décidé de vouloir moi même le retrouvé , des semaines entières de recherche , de lecture , rien puis un soir une envie soudaine après un coup de téléphone très rigolo d'un fou, je me décide d'allumer ma Xbox 360 et là une surprise "INCROYABLE ! " un message du PSN m'indiquant que Microsoft était le responsable des attaques contre Sony et que le petit réseaux était allé se réfugier dans une " xBoite " comme il le dit si bien. J'ai tout de suite, appelé Bill Gates en personne ( bah oui vous croyez quoi, j'ai son numéro.. N'oubliez pas je suis magicien les gas hé oui ! ) Bref je l'appel, je lui balance le morceaux, il commence vite à avoir peur le petit Bill Gates, et là il commence à me sortir , si je veut ceci ou cela, je lui demande juste de se dénoncer pour que PSN revient chez nous, il raccroche.. 2h aprés, il me dit connecte toi sur ta PlayStation 3 , et apprécie le retour de ton PSN et mon futur procès contre Sony et voila comment le PSN est de retour mes amis ! "
Je n'y croit pas mon bébé est revenue grâce à un magicien de mon cul ( ****** ) et balance mon histoire en disant que c'est lui ... ARRRGHHHHHHHH !!
" Connexion établie "
OUIIIII !!!!!!!!!! OSEF de MAGIXIEN !!! MON bébé PSN est de retour !! YAAAAOUUUUUHHHH !!!
Se soir PSN et ma PlayStation 3, vont prendre cher HUMMMMMMMM !!
HAHAHAHA !
Voila pour moi =D