Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
Aerith Wrote:Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Okay. Alors imaginons que tu sois juste un tweeteur curieux qui veuille savoir qui est ce Geohot. Tu vas sur sa page, tu lis quelques tweets et trouves qu'il est débile. Pourtant, tu es fiché par Sony.
Moi qui n'ai pas de PS3 et qui suis allé voir les tweets et vidéos de geohot suis susceptible de me faire engueuler par Sony ? C'est du délire ! Libre à chacun de voir ce qu'il veut, et Sony n'a aucun droit à récolter des IPs pour son bon vouloir.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec Anonymous... T'achètes une console, libre à toi d'en faire ce que tu veux... Dans ce ca,s pourquoi Sony n'attaque-t-il pas ceux qui mettent leur PSP au mixeur ? Sans rire...
Ce serait une belle avancée de montrer que le hack de la PS3 est légal, tout comme le jailbreak de l'iPhone.
SONY a la droit de voir qui s’intéresse au piratage, mais après ils vont pas t’engueuler n'importe quoi d'ou tu sort ça ?
Puis c'est pas par se que tu as une console que tu as le droit de voler les jeux, tu fais pas tout ce que tu veux avec une console :p

-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
.
,comme ca on aura droit au dlc que les editeur nous font payer en etant deja implanter dans nos jeux c'est beau le progres ,les jeux a l'epoque des cartouches etait au meme prix comme dirait certain mais le coup de fabrication n'etait pas le meme et le nombre qui achetait des jeux non plus,maintenant le jeux n'ai meme pas sortit que les dlc sont la,c'est la faute a la world company
,en tout cas pour en revenir au sujet je pense que c'est bien que quelque personnes veulent proteger la vie privee des consommateurs qui sont devenu de vrai vaches a traire 
.