Re: Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images
chronoss2 Wrote:jehity Wrote:chronoss2 Wrote:L'image PS3 est plus nette, celle de la xbox est flou. Voici un portage réussi. Dommage que le jeu ne m'intéresse pas
La version PS3 est plus aliasée, mais c'est la marque de fabrique des consoles Sony ça on n'y peut rien
alors inverse les photos et on sera nombreux a etre d accord avec toi![]()
cet article est quand meme super mal interprete car les photos montrent le contraire de ce qui est dit...![]()
apres les couleurs c est qu une question de reglage...donc comparaison miteuse qui fait qu enfoncer le clou dans le mauvais sens, en plus pour un titre non majeur...(sauf pour moa)
mais chronoss et la ps3 it s a big love story a la vie a la mort...
Je ne te comprends pas mon gars, que je sois fanboy de la PS3 ou de la Megadrive (je suis plus fan de la 2ème d'ailleurs), je ne peux pas nier que la version PS3 est plus nette, mais plus aliasée.. Il y a comme un effet de brouillard très prononcé sur la version 360
alors comme je te dis on voit pas les meme images...et tu as remarqué que je suis pas le seul
l image ps3 est plus clair et c est tout car on a mieux travaille les parametres de l image mais on voit que sur le detail ya une tres legere difference en faveur de la crosoft...regarde la derniere photo c est flag sur le sac regarde comme le nom se lit bien mieux...et si tu me dis que c est pas vrai alors...
enfin c est des details biensur ridicules ce qui compte c est que le jeux tourne aussi bien
et puis la play n a pas besoin des jeux dits de seconde zone pour prouver sa puissance on en a suffisament avec les uncharted,killzone et heavy rain...et le dieu gow...
megadrive?et meme pas fan alors de la dreamcast?

-
jehity
Gamer Hardcore
- Pays: France
.