Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
masterclash Wrote:Il y a quelque rare problème sur les 2 consoles d'ailleurs, on souligne beaucoup plus ceux de la PS3 je ne sais pas vraiment pourquoi.
c'est normal, avant meme que la ps3 soit sortie, tout le monde en attendait beaucoup, la presse et les testeurs voulaient une vraie next gen largement superieure a la 360 , et finalement, apres 1 an, seuls quelques jeux arrivent a commencer a lui faire cracher ses tripes mais la majorité des jeux sur le marché sont des multisupports equivalents a la 360 (et parfois inferieur, par j'm'en foutisme flagrant de certains editeurs que je ne citerais pas)
mais de toute facon, meme avec les rares bons jeux sur ps3, la presse mondiale trouve encore a s'acharner sur la ps3 pour des broutilles ....
alors, oui, AC sur ps3 n'est pas parfait... mais en tout cas, il est loin d'etre injouable, seulement, des qu'un tout petit defaut est detecté sur un jeu PS3, on le passe a la loupe et on en fait des articles et des news partout....
des exemples ? je vous fait un resumé des opinions de testeurs de jeux video :
- heavenly sword : trop court, pas d'innovation
- motorstorm : trop arcade
- RR7 : le meme que le rr6 de la 360
- AC : baisse de framerate
- EoJ : aucun interet
- LAIR : incontrolable (bande de manchots !!)
et j'en passe... ya de quoi etre frustré d'avoir une ps3 si on se fie qu'a la presse !!
-
rebelfr
Gamer Or
.

j'ai comandé l'edition collector mais le mardi j'ai arcelé le vendeur pour qu'il me le vend il a refusé il ma dis qu'il y a just l'edition normal c'est a dire que le jeux....j'ai pas pu resister et j'ai pri le jeux seul car l'edition collector sort aujourd'hui... dommage mais je ne regrette rien comme elle dis la mere EDITE PIAFE 

Jsuis entierement d'accord avec toi turbu,les mythes ou les rumeurs on la vie dure,elle sont plus facile a creer qu'a dementir....