elle a freezé 2 fois perso depuis MARS. ça arrive de planter une console. la 360 ne deroge pas à la règle. Et pour celui qui dit qu'on sera déçu quand elle sera plus garantie, perso elle l'est 5 ans, et puis elle est bien plus costaud qu'on le pense, y'a qu'a voir le test qui a été fait par des barjot dans une chambres froide , dans un sauna LOL la machine plantait au bout de 8H à 50° LOL elle marchait très bien ensuite.
Si pour certain elle freeze doit y'avoir un chizm quelque part. pour la plupart vous êtes en appart ou en maison? juste pour savoir? Vous devez vous demander ou je veux en venir. tout simplement, j'ai déménagé d'une maison à la campagne pour emmeneagé dans un appart du centre ville. dans la maison la PS3 a freezé 2 fois et j'avais régulièrement des baisses de tension dans la maison . depuis que je suis dans le centre de Lyon elle a plus planté une fois, ou si une fois sur le NET de FIFA y'a eu une deco sauvage de la FREE qui faisait une update en pleine partie resultat j'ai planté. Mais sinon RIEN!
j'dois aussi dire que je l'ai formatée souvent, j'aime faire le vide sur le HDD parceque les désinstallation a foison laissent beaucoup de résidu on y échappe pas.