" Il ne faudrait pas me l'offrir puisque j'ai un coeur... Je préfère donné la place au autre personnes pour qu'il en profite pleinement de cette bouffer d'air frais !! C'est un salon vidéoludique rien de plus, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie n'est ce pas ??
Les jeux vidéo c'est ma passion... Mais quand c'est trop c'est trop... Je resterais devant ma télévision comme un gros... A regarder les infos... J'observerais tout les pros des jeux vidéo... Je ne suis qu'un petit amateur qui préfère allez a l'école et écouter ses professeurs comme il se doit.
J'espère que ce petit bijoux de mon inspiration avec laquelle je fais joujou, va te faire comprendre que je n'es aucune raison de sortir de ma petite maison et me rendre compte que je perds absolument toute raison et prendre cette putains de poisson de jeux video...
De plus, atteint d'une maladie incurable, je préfère rester chez moi et que tout sois impécable au MGS. Mais comme je sais que MaXiGien est un grand magicien
il sait a l'avance que toute places de MGS ne peuvent rentrer dans mon immense espace !! MaXiGien je t'en supplie... Continue sans moi. .. ... . . Don..ne c'est places.. .... . Ah des enfants qui pleure de leurs maladie qui fait tellement peur !! "