" Il ne faudrait pas me l'offrir puisque j'ai un coeur... Je préfère donné la place au autre personnes pour qu'il en profite pleinement de cette bouffer d'air frais !! C'est un salon vidéoludique rien de plus, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie n'est ce pas ??
Les jeux vidéo c'est ma passion... Mais quand c'est trop c'est trop... Je resterais devant ma télévision comme un gros... A regarder les infos... J'observerais tout les pros des jeux vidéo... Je ne suis qu'un petit amateur qui préfère allez a l'école et écouter ses professeurs comme il se doit.
J'espère que ce petit bijoux de mon inspiration avec laquelle je fais joujou, va te faire comprendre que je n'es aucune raison de sortir de ma petite maison et me rendre compte que je perds absolument toute raison et prendre cette putains de poisson de jeux video...
De plus, atteint d'une maladie incurable, je préfère rester chez moi et que tout sois impécable au MGS. Mais comme je sais que MaXiGien est un grand magicien
il sait a l'avance que toute places de MGS ne peuvent rentrer dans mon immense espace !! MaXiGien je t'en supplie... Continue sans moi. .. ... . . Don..ne c'est places.. .... . Ah des enfants qui pleure de leurs maladie qui fait tellement peur !! "
Et comme tout autre personne sur ceux forum je me suis moqué ! Critiqué et le reste que le CF 6.00 GEN-A n'étais qu'un fake pauvre de moi... MaGiXien le magicien fais moi juste un tour pour que tu me la donne pas cette maudite place! MaGiXien... Quand je t'es vu au festivale du jeux vidéo, m'a penser n'es pas guerre partis loins " Quel abroutis celui la ! Arrgghhh... Avec c'est lunette toute ideuse !!! " alors... S'teuuu plait ne me la donne pas !!! Et en plus pourquoi aller la bas alors que chez moi j'a une Wii PSP DS XBOX360 et PS3 ? Non mais sérieux... De plus comme tout autre je kiff le piratage si j'y vais je pense me faire une liste de jeux a télécharger et mettre ma PSP en Custom Frimware et insulter tout l'équipe GEN !!!!! J'vous déteste !!!!! Bande de crevard !!!! JE VEUX DONNER MA PLACE A QUELQU'UN QUI VEUX VRAIMENT Y ALLEZ !!!
PS: Bien évidement je n'ai pas vu MaGiXien au festivale du jeux vidéo et n'es en aucun cas critiquer l'équipe GEN ! " CF 6.00 GEN-A "
Terminer... J'espère que sa ta plus.