Forums GAMERGEN
[PSP] Daedalus R9 dispo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 279 messages
• Page 16 sur 24 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24
tout le monde semble avoir compris, mais moi je cherche depuis des heure, donc repondez svp, ca vous prendra deux petites seconde.
=> ou on trouve les jeux N64 et ou on les place ds le MS? je suis etoné que MaGiXien en parle pas ds son article :s
=> ou on trouve les jeux N64 et ou on les place ds le MS? je suis etoné que MaGiXien en parle pas ds son article :s
-
jeje-vanhecke
Gamer Pro
ngcpro Wrote:je trouve que la new's sur pspgen n'est pas bien faite, pourquoi ?
parceque les formats lisibles par l'émulateur ne sont pas metionner sur la news !
et aussi, a quoi sert le fichier : Daedalus R9 sources ?
sinon moi j'essaye de jouer a mes jeux format 7z et sa marche pô, sa bug au début![]()
alors j'aimerais savoir quel format émule l'émulateur et a quoi sert le fichier Daedalus R9 sources ?
merci d'avance
le fichier source sert seulement si t es developeur pour faire des modification
PSP: 1.52/2.00/2.60/2.70/2.80/1.5/3.02OE-A/3.02OE-B/3.03OE-A/3.03OE-A'/3.03OE-B/3.03OE-C
-
darkhalo
Gamer Averti
jeje-vanhecke Wrote:tout le monde semble avoir compris, mais moi je cherche depuis des heure, donc repondez svp, ca vous prendra deux petites seconde.
pour les roms (jeux N64) rehcerche sur google je peux pas te donné de lien sa serai de la pub
-
kryss59
Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci davoir repondu criscris
pr ta question, il y a bien un fichier endomagé ke lon voi ds le XMB, il faut pas l'effacer, mais tu peux fair ene sorte kon ne le voi plus en allant ds le recovery mode - configuration si mes souvenirs sont bon
pr ta question, il y a bien un fichier endomagé ke lon voi ds le XMB, il faut pas l'effacer, mais tu peux fair ene sorte kon ne le voi plus en allant ds le recovery mode - configuration si mes souvenirs sont bon
-
jeje-vanhecke
Gamer Pro