Bonjour à tous.
Je tenais à écrire ce post pour vous remercier de ce super tutorial, car je n'ai rien trouvé de similaire sur le net. Les autres sont un peu fouillis, et il faut chercher les fichiers soi même (on ne sait pas toujours où).
Sachant que l'opération est délicate et risquée, c'est tellement plus simple d'avoir tout à disposition, et de suivre tout ce qui est marqué.
Pareil qu'au dessus, PSP Noire avec Vice City Stories, ta-082 inscription IC003 + IC6001 cachée.
Par contre, j'ai eu des gros coups de flippe, alors j'aimerai ajouter des détails si cela est possible.
Ma console, après avoir downgrader en 1.50 avec succès et une fois arrivé à la configuration de la console, elle s'éteignait. Alors là j'ai vraiment commencé à flipper, et j'ai constater que l'écran se réallumait ne serait-ce qu'une seule seconde quand je bougeais le bouton power vers le haut. Je précise que j'ai fait toutes les manips sur secteur.
Je pouvais continuer à avancer à l'aveuglette, mais la console n'était pas briquée (ouf).
J'ai alors débranché le cable secteur, et hop, l'écran s'est rallumé. Cela dure quelques temps, puis s'éteint. Alors je recommençais la manip jusqu'à passer en 3.03 OE-A.
Si jamais ça peut aider quelqu'un.
Autre chose, quand il fallait couper le fichier vers un autre répertoire sur la MS, il est marqué dans le tutorial de se déconnecter à partir de la console (c'est à dire revenir avec O). C'est ce que j'ai fait, et il s'avère que ça n'avait pas pris en compte les modifications. Lors de l'installation du firmware, il n'avait donc pas trouvé ce fichier. Flippage à nouveau, j'ai pu redémarrer, et constater que ça n'avait pas été pris en compte. Donc cette fois ci, j'ai bien déconnecté proprement le matériel sous windows avant de retourner dans le menu sous la console.
En espérant que ça aide les autres.
Merci encore pour ce tutorial.