Salut a tous,
Je suis nouveau sur le site (je m'appelle benjamin et suis enchanté de rejoinre la communauté psp-gen) et ce sont mes grands premiers débuts dessus meme si je possede la psp depuis septembre dernier deja.
Alors comme la plupart des "ex" malhereux posseseurs de la fameuse TA-082 je pensais qu'il n'y avait aucune échappatoire et que le DG n'etait pas possible (utilisation a vie du HEND et de Devhook! petite dedicace a dark alex pour son magnifique boulot et en lui souhaitant bonne fete tout comme a l'equipe de pspgen si ils lisent mon post), cependant quelle suprise de voir sur le forum que dark alex et mathieu preparaient ce fameux DG pour les TA-082 hier matin .
Alors j'ai pris mon mal en patience et quand la news est arrivé et surtout le tuto j'etais le plsu heureux des hommes et le plus heureux je ne mens pas (j'ai dansé

) je l'ia donc testé ca marche nikel et n'ayez crainte si ca bloque au début du downgrade a 0 pourcent ,car il passera a 7 pourcent soyez patient et lisez bien le tuto.
Mon premier messagge sera donc pour les nouveaux posseseurs de psp et egalement a ceux qui ont une crainte ,ca marceh du tonerre et si j'ai pu le faire tout le monde peut le faire bonne chance a tous et désolé pour ceux qui ont briké leur psp