-Alex- Wrote:ca va faire un bide la 3d, la plupart des gens on déjà un lcd il ne vont pas rechanger pour la 3d
déja que pour le bluray les gens achètent pas des masses et certain ne savent meme pas ce qu'est un bluray alors pour la 3d pas avant 20 ans pour que ça rentre dans tous les foyer et mettre des lunettes exprès pour regarder un film c'est ridicule

Tout dépend franchement avec les progrès technique niveau TV réinvestir ne sera vraiment pas une mauvaise idée et beaucoup de gens on investi dans des écran plat lorsque ça commença a peine a ce démocratiser donc on pourrait voir le même phénomène avec la 3D !
kay67 Wrote:Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi mon écran plan je l'ai acheté l'année dernière alors je ne vais pas de nouveau investir dans une nouvelle TV juste pour ma Ps3

.
Tu a quoi comme écran ? Car dans tous les cas le réinvestissement dans une nouvelle TV ne sera pas bénéfique que pour la PS3 !
Les nouvelle génération de TV sont oLed donc rien qu'en terme de qualité d'image et d'esthétisme tu y gagne après les TV seront plus performante et embarqueront des plus technologique comme une connexion wifi a internet pour visionner youtube m6replay ect... donc certaine personne voudrons peut etre profiter de ces plus et ce retrouveron avec une TV compatible 3D il seront donc bien content d'avoir une PS3 qui est prête depuis longtemps pour cette technologie
Protoman_X Wrote:Du n'importe quoi !!
Qui va aller acheter une télé 3D juste pour une ps3 , sony n'as vraiment pas les pieds sur terre
Ceux voulant profiter d'une expérience videoludique differente, ceux voulant regarder leur film ou évènement sportif avec cette ajout... Car il s'agit d'un ajout parmi tant d'autre dans le domaine video de l'electrodomestique sauf que celui ci et largement le plus important (bien plus celons moi que le passage SD vers SD)
De toute façon je vois pas pourquoi certain ce plaignent c'est un ajout donc pas du tout une mauvaise chose surtout que dans ce cas on voit bien que sony playstation et les autres branche de sony font un travaille modèle homogénéisation de leur produit ! Certes pour le profit en grande partie mais au moins c'est qu'il bosse bien sur ce coup la.
Vous auriez préféré quoi ? Que Sony sorte ces TV oLed Full3D et 3D Ready quelque moi après la concurrence et qu'il mette la PS3 compatible des semaine après la sortie de leur propre modèle ? Faut pas oublié qu'actuellement les TV 3D et les platine BR 3D il n'y a pas que chez sony que ça y travaille et que ça s'apprête a sortir cependant chez Sony Playstation ça appréhende le coup au niveau de la PS3 ...
Ashese93 Wrote:Nous pourrions aussi vous donner la liste complète des nouveautés présentes dans ce firmware mais elles ne concernent que les développeurs et un certain nombre de corrections de bugs et autres plaisirs du genre.
Deballez tout! Si ce n'est pas trop technique

(surtout ce qui concerne les dev')
.
Je suis curieux aussi a ce niveau car les ajout destiné au devellopeur permette de voir a quoi l'on peut s'attendre dans les jeux et voir si sony facilite le travaille des dev de façon importante