salut à tous.
J'ai moi aussi rencontré un petit souci avec ce firmware. En effet, ayant sauvé ma PS3 fat du terrible YLOD,

j'ai voulu remplacer mon petit disque dur 40g par un 250g. Pour ne perdre aucune données, plus particuliérement les données protégées,
j'ai voulu procéder à un transfert de ma play fat à une play slim via un câble Ethernet. J'ai donc remplacé le disque dur de la slim par celui de 250g et j'ai pu constater ce message me disant d'insérer une clé USB avec la MAJ 3.40 ou ultérieure puis d'appuyer sur start et select. Ok, pas de souci je sais faire

. Pourtant, aprés
30 à 40 % de progression un message d'erreur m'averti qu'aucune mise à jour n'est trouvable sur ma clé. Incompréhensible puisque ma play fat reconnaissait la présence de ce firmware

. Et ce qui est encore moins compréhensible c'est que lorsque j'insère le disque dur 250g sur ma fat, elle accepte sans condition et ne me demande aucune MAJ, juste un formatage. Alors par curiosité, j'ai insérer le disque dur 40g dans la slim. Et encore une fois elle me demande la dernière mise à jour et d'appuyer sur les mêmes deux boutons ce que je n'ai surtout pas fait puisque cela implique un formatage et donc la perte pure et simple de mes données. Pourquoi me demander ça alors que je suis sûr que mon disque dur 40g est à jour? Je n'ai pas trouver la solution

. J'en ai conclu que la slim n'acceptait que son disque dur d'origine mais je dois me tromper. Si quelqu'un veut bien m'éclairer, je pourrai enfin procéder à ce transfert et profiter de mes 250g, enfin 232g en fait, (encore une info que j'ai apprise sur ce site, merci) car mes 40g arrivent à saturation. En espérant avoir été assez clair, j'attends vos réponses.