Bon, de retour rapide mais pas encore rentré chez moi
pour pouvoir récuperer le fichier il faut
que 5 messages soit posté dans le forum de PS3NEWS
que le serveur se mette a jour automatiquement pour que le statut du membre soit changé grace aux post
comptez 6 post pour être sur de pouvoir changer de statut
et pour finir, le fichier ne peut absolument pas briquer la console car il vous donnera une erreur avant meme d'avoir lancé l'installation
en effet, le bit de début est différent de celui attendu par la console
pour faire simple, si la console veut 1 et que le firmware montre 2, ca passe pas
pour ce qui est de la debug, je n'ai pas encore vu toute les fonctionnalitées car pas chez moi encore, je profite un peu de mon week end
sachez en tout cas que j'ai proposé a ketchup si il habite paris que je ne suis pas contre pour venir avec un samedi et qu'il puisse voir cette console tourner
je trouve ca un peu vache de la part de sony qu'il n'en parle pas à tout le monde normalement et du coup ca fait des envieux
perso, je ne sais pas du tout si physiquement parlant, la console est différente, juste la coque, mais à l'intérieur, j'en sais absolument rien
pour ma part, je suis sur que ce n'est pas criminel de montrer cette console et encore moins d'avoir téléchargé un firmware debug, pas de quoi lancer un procès !
si en plus c'est un leak (et surtout un excellent) ca ne peut etre fait qu'en interne et ca montre bien que sony qui passe son temps à prendre les joueurs pour des simples portefeuilles est encore plus mal vu par les gens qui developpent mais ca c'est une autre histoire