Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2280 messages
• Page 115 sur 190 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 190
NeoMygrep Wrote:pasmoi Wrote:xerel Wrote:qui a trouvé la réponse a la question décrypté ?
Personne apparemment
Si si ... y en a (dont moi)
et c'est dure ?
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle
Gamer Hardcore
il faut se creuser les méninges ou c'est simplement une histoire de recherche ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel
Gamer Pro
Moi j'ai décrypté le question finale, et je sais comment trouver la bonne réponse. Sauf que j'ai des réponses aux questions précédentes qui sont fausses et je ne trouve pas les bonnes. Donc je suis marron xD
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
jastyle Wrote:NeoMygrep Wrote:pasmoi Wrote:xerel Wrote:qui a trouvé la réponse a la question décrypté ?
Personne apparemment
et c'est dure ?
lol, toutes les personnes qui participent au concours sont sûr de leurs réponses. hahahaha!!!
Dernière édition par Invité le 18 Aoû 2008, 19:11, édité 1 fois.
-
Yotoden
Gamer du Dimanche
- Prénom: Saeba
yotoden Wrote:jastyle Wrote:NeoMygrep Wrote:pasmoi Wrote:xerel Wrote:qui a trouvé la réponse a la question décrypté ?
Personne apparemment
et c'est dure ?
lol, tout les personnes qui participent au concours sont sûr de leurs réponses. hahahaha!!!
non pas moi
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle
Gamer Hardcore
NeoMygrep Wrote:Une histoire de réflexion tout simplement
En parlant de réflexion, Je tenais également à m'excuser pour mon message d'hier soir, j'étais énervé par ta réponse qui me semblait être hautaine ou agressive. Je n'aurai jamais du employer ce ton condescendant avec toi (vous?) Encore désolé, j'espère que c'est oublier...
beaucoup d'ambiguïté dans cette question subsidiaire
-
doblacks
Gamer Maitre
doblacks Wrote:NeoMygrep Wrote:Une histoire de réflexion tout simplement
En parlant de réflexion, Je tenais également à m'excuser pour mon message d'hier soir, j'étais énervé par ta réponse qui me semblait être hautaine ou agressive. Je n'aurai jamais du employer ce ton condescendant avec toi (vous?) Encore désolé, j'espère que c'est oublier...
beaucoup d'ambiguïté dans cette question subsidiaire
Aucune ambiguïté dans cette réponse. La question est claire : combien de personne vont envoyé un mail pour le concours (en respectant le règlement)
MagiX a écrit : "la bonne réponse" car c'est l'élément important, mais vous n'allez pas juste envoyer un mail avec la bonne réponse, n'est ce pas ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent