Ok j'ai voulu rester cool, terminer sur une note positive et joyeuse et garder mon sang froid dans ce forum... en ne répondant pas à vos différents messages énervé, me critiquant parlant de moi comme si je n'existais pas, à m'insulter et me dire des noms d'oiseaux. Juste pour finir en attendant le tirage au sort.
Un grand merci à tous ceux qui respectent leur prochain, qui ne sont pas jaloux et qui nous encouragent dans cette grande épreuve qu'est le tirage au sort (c'est une blague pour ceux qui voudrait encore y répondre...)
Pour les jaloux d'avoir mis un nombre au hasard (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,15 etc jusqu'à 4452 !) et qui critique ma manière d' avoir obtenu ce nombre, pour une fois je vais sortir de mon éducation et vous dire d' allez tous vous faire voir ailleurs (et encore je reste calme) et d'allez

chez vos mères et de revenir quand vous y serez aller avec son numéro de téléphone bien sûr

, d'aller apprendre à écrire des messages structurés sans fautes d'orthographes, d'aller apprendre à lire. Je suis prof je peux vous donner des cours...
Edit:
Ok merci Magixien,
Je confirme les problèmes serveurs sur ps3gen.fr... impossible d'y accéder cet après-midi sniff.
Pour le petit malin ShArKxX66:
1 chance sur 7 c'est toujours plus que celle que t'auras toi de la gagner, au fait tu m'as pas donner son numéro... j'attends...