gazeux_snake Wrote:Je dois dire que je suis d'accord pour le coup. Ca fait vraiment fanboy. Pourtant je suis également fan des metal gear.
Je suis malheureusement très pris en ce moment donc j'ai très peu joué au 4 pour le moment. Cependant, j'ai également une 360 et j'ai donc pu faire gears of war que j'ai trouvé très bon et j'attends le 2 avec impatience.
Cliff Bleszinski et Hideo Kojima n'ont pas la même vision du jeu vidéo et c'est ce qui fait la diversité dans ce domaine.
Je suis sur que si gears of war était annoncé demain sur ps3, certains qui ont crachés dessus ici auraient une toute autre réaction.
Le premier gears of war s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires donc de ce coté là il n'a pas à rougir.
voila labile garcon que voila bien parle,etant fan des Mgs jai joue avec un ami le 4 la semaine derniere et je peux dire que cest le meilleur de la serie mais,il ya toujours un mais comporte trop de scinematiques,pour un fan pur et dur cest rien mais pour le joueur lambda ca peut rebuter.
Pour revenir au sujet laissezrmoi vous donner quelques explications ,
Cliffy B navait pas l,intention de critiquer MGS4 ,sa comparaison fut passagere et comme le disent vos commentaires ,le gars est plutot ventard et a une grosse bouche et on peut le blamer,etre responsable d,un aussi gros jeux est frustrant,en meme je m,adresse au Haters qui sont ici cessez d,insultez a chaque occasion Gears of War car Cliff B n'est en fait que la partie cache de l'iceberg .
Malheureusement ici la plupart n'est pas fan de jeux video mais fan de Sony.
La verite c'est qu'on s'en fout de sony et de Microsodft c'est lleurs jeux qui comptent.
Maintenant passons a la partie histoire.
Gears of war est un jeux d'Epic Games et contrairement a ce que les gens croient elle n'appartient a microsoft mais en contrat d'exclu. Le jeux gears of War a eu du succes pour deux principales raisons:
1.c'est un jeu violent pour adulte en manque d'action,et un c'est un jeux de shoot donc ricains par essence.
2.les graphismes :en effet ce jeux pour ceux qui l'ont pas joue est dote des meilleurs graphismes de l'industrie,pourquoi?eh bien par ceque a la tete de cette societe un pur genie du calibre de kojima du nom de Tim Sweeney et mike capps .pourceux qui les connaissent pas ,ce sont les createurs de Unreal Tournament,tout simplement le meilleur FPS sur Pc,et qui des dires de certains est sorti ou sortira prochainement sur PS3.
le point fort de GOW et prochainement GOW2 est le meilleur jeux techniquement et graphiquement mais leurs defaut comme vous le savez est la repetitivite ,le scenario,tout,sauf les graphismes.
Et ca fait la peine de dire que leurs moteurs Unreal Engine 3 est le meilleur moteur graphique aujourd'hui mis a par bien sur l'industrie cinematographique.
Dernier point il faut cesser le Fanboyisme des deux cotes Microsoft et Sony;
et personnelement je suis fan que des graphismes et surtout de gears of war car etant modeleur 3d chez Ubi Maroc notre repere graphique sont des jeux comme gears of war ,Unreal tournament,Loco Roco .etc .
Mon intention ici est de faire en sorte que critiquer ou vanter un jeux ne doivent pas etre lie a la console mais bien sur le jeux lui meme.
ou est Cliff B dans tout ca me diriez vous ?
eh bien c'est un con vantard qui vante son jeux mais c'est un vantard qui a du talent faut le reconnaitre.
MGS4 jeux intelligent dans notre jargon et certainement le meilleur jeux de tout les temps ,enfin on sait pas ce qui nous revele l'avenir;
Gears of war Graphisme qui tue action a gogo ,recette a l'americaine c'est vrai mais jouissif de degommer tout ce qui bouge,a ne pas comparer avec de la violence gratuite ou criminelle(GTA4)
tout de meme lesdeux jeux sont malade meme si j'ai tendance a aimer les MGS cote histoire et aussi a cause de yoji shinkawa.
sur ce a plus les amis