Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Jonyjack Wrote:Je suis d'accord avec toi. Mais tu dis "ça ne me fera ni chaud ni froid, si les critiques sont justifiées." hors là pour le coup, le bug graphique ne justifie pas une telle critique. Je dis "une telle critique" parce que le 2nd degré de la news est assez difficile à percevoir (toujours pas réussi) et si je ne lisais pas les commentaires et sans connaitre Magix je me serai arrêté sur une impression du genre "ça tente de descendre GOW3 comme on peut... ridicule"
Je ne donne raison à personne, j'essaye juste de montrer que, bien que les critiques sont abusées, elles ne sont pas totalement infondées![]()
En tout cas, mon article et ma vidéo ne seront pas passés inaperçus lol. Entre les blogs incendiaires, les sites "pros" faisant des articles à la gloire des développeurs du jeu en nous citant comme de vilains petits canards (y'en a qui veulent se faire offrir des jeux lol), youtube qui nous monte en première page et j'en passe, ma vidéo fait le tour du monde du jeu.
Effectivement, je n'avais pas envie d'écrire "attention cette news doit être prise au deuxième degrés pour être comprise" comme le font certains sites ayant peur de choquer les éditeurs et de ne plus recevoir de jeu et de choquer leur lectorat par une remarque qui pourrait déplaire. Je viens cependant, d'ajouter une mention invitant à lire les commentaires.
En faisant mes tests, je tombe sur ce bug graphique et cela m'a amusé de jouer avec. Comme expliqué plus haut, c'était juste une petite news pour montrer que même un jeu à plusieurs dizaines de millions de dollars peut présenter un bug graphique basique et que le mot parfait en ce domaine n'existe pas. Rien de plus.
Cela dit, je ne m'attendais pas à autant de réactions et surtout à autant d'endroits. Amusant. En tout cas, cela a fait parler de God of War et, vu le ridicule même du bug, en bien.
Allez je retourne à mes news car ce matin GOD of War va faire encore la une avec la pénurie de Pandora et le déballage de notre exemplaire.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
.