Alors je vais essayer de te répondre, Cald0r... Pour ce qui est des gros zooms, il faudra que je fouille patiemment le code pour trouver où ca se passe. Mais de prime abord, si in7ane a désactivé ça, il doit avoir ses raisons...
-- édition! J'ai réfléchi un peu et j'ai compris. Les fichiers images sont classés dans des dossiers en trois chiffres. En fait c'est le système de classification qui pose problème... L'ennui est que si on fait un changement à un endroit du programme, ça doit être changé partout... Beaucoup de boulot! --
Sinon j'ai fini ma carte de Belgique, zooms de 10 à 2, mais il manque la pointe ouest... Et puis la taille de la carte est "moins pire" que j'imaginais, mais trop grande pour que je puisse l'uploader dans l'immédiat... Compressé en RAR, archive solide en compression maximum, ça fait quand même presque 700Mo. Une fois décompressé, WinRAR m'annonce 774.832.235 octets... Mon ISP m'autorise des transferts de 10Go par mois (après c'est plus cher), alors je vais attendre le mois prochain pour uploader...
Sinon, message personnel à Cald0r: ajoutes-moi sur ton MSN, ce sera plus pratique pour discuter! Mate sur mon site web

------------------------------------------------------
Tout autre chose. J'ai plein de projets (ajouter des fonctions à GMD, créer une base de données de POI, et d'autres) mais en ce moment assez peu de temps. J'ai commencé ce dimanche à bosser de nuit à mon boulot, et le décalage fait que généralement je dors beaucoup (11 heures aujourd'hui) et me réveille avec une belle grosse migraine qui m'empèche de réfléchir. Donc je suis un peu bloqué en ce moment...
Sinon une fonctionnalité que j'aimerais tenter d'ajouter à la fois à GMD et à Map This! serait la suivante... Il y a certaines zones sur une carte qu'il n'est pas utile d'avoir a un haut niveau de détails (une grande zone boisée sans la moindre route sur 20km² par exemple). Alors j'aimerais pouvoir faire en sorte que l'on puisse faire en sorte que pour certaines zones, Map This! prenne le niveau de zoom inférieur et agrandisse l'image, juste pour certaines parties de cartes... Ceci dit, ça a l'air bien plus compliqué à faire qu'à dire!
2.71 -> 2.81 -> GTA:LCS -> 3.03 -> 1.50 -> 3.03 OE-C -> 3.40 OE-A<br />