Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] gpSP 0.8 émulateur GBA pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Metsujin Wrote:Cool, enfin pouvoir jouer a Kingdom Hearts...
Pour ceux qui ont essayer d'ailleurs, vous avez le petit defaut d'affichage lors des cinematiques ???
Ouaip... Mais sinon c'est cool ! Je vais pouvoir (re)jouer à Kingdom Hearts ! ... Je garde un souvenir ébloui du premier sur PS2 8)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74
Gamer Maitre
raaaaaaaaaah pinaise, alors comme ça Kingdom Hearts fonctionne chez vous ???
Chez moi, enfin, il se lance, mais il plante durant la première cinématique
suis-je le seul ?
suis-je le seul ?
-
Epikoienkore_1
Gamer du Dimanche
raaaaaaaaaah pinaise, alors comme ça Kingdom Hearts fonctionne chez vous ???
suis-je le seul ?
suis-je le seul ?
-
Epikoienkore_1
Gamer du Dimanche
Riviera et Sword of Mana bug après avoir choisi l'option "New Game"
Kingdom of Hearts Chains of Memories bug au début de la cinématique...
Mario Tennis Power Tour Advance bug après "Rising Sun".
Lunar Legend, Final Fantasy Dawn of Souls, Final Fantasy Tactics Advance, Golden Sun 1 et 2, Les Pokémons, ToW - Narikiri Dungeon 3, V-Rally 3, Sonic Adv. 3, Gauntlet Dark Legacy, Sims 2 (32MB !), Megaman Network 4, Mario vs. DK et Fire Emblem Sacred Stone marchent !
C'est dommage pour les jeux qui marchent pas, ce sont pourtant les meilleurs !
Lunar Legend, Final Fantasy Dawn of Souls, Final Fantasy Tactics Advance, Golden Sun 1 et 2, Les Pokémons, ToW - Narikiri Dungeon 3, V-Rally 3, Sonic Adv. 3, Gauntlet Dark Legacy, Sims 2 (32MB !), Megaman Network 4, Mario vs. DK et Fire Emblem Sacred Stone marchent !
-
aurion_1
Gamer Pro
- Pays: France
souleff Wrote:bijour j ai une petite question cette mise a jour de ce tres beau emulateur GBA ne marche pas pour la version 2.71 avec le HEN revision C ou alors je n arrive pas a le lancer ce qui est possible ??
gpSP 0.8 HEN C version
This is Exophases great GBA emu with a few tweaks by Dark_Alex it now runs on 2.71 through his Homebrew Enabler.
I leave here the version for 2.71 HEN C, and for the 2.71 kernel in 2.71 SE-A.

gpSP 0.8 HEN C version
-
LoneWolf_1_1
aurionson Wrote:Riviera et Sword of Mana bug après avoir choisi l'option "New Game"
euh t'es sur que Kingdom heart marche pas? moi il marche parfaitement et j'ai déjà bouclé le premier palier, par contre mon golden sun et mon kirby labyrinthe des miroirs foirent alors qu'ils marchaient sur la 0.7, ça viendrai peut être des roms à mon avis...
-
Kenji16
Gamer Maitre
- Pays: France
NAMSSIK Wrote:Je suis en 2.0 et avec l'eloader 9.9 l'emulateur ne se lance pas.....en fait ça m'éteind la console.....Je comprend pas
Quelqu'un sait d'ou sa viens ?
Salut, es tu sur d'avoir télécharger la bonne archive (celle pour 2.0) , vérifie on ne sait jamais...
-
moranda
Gamer du Dimanche