Re: Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
chemicalmat Wrote:Je suis sceptique pour les dégâts soit disant sur tous les véhicules.
Ca sent l'erreur de traduction à 100km...
Sinon le reste sent très bon
Je suis pas parfaitement bilingue, mais ça me semble explicite:
GTPlanet Wrote:All vehicles will have both physical and mechanical damage modeling
Jonyjack Wrote:Par contre, c'est faux il y aura JUSQU'À 16 joueurs en ligne et pas plus![]()
Là aussi:
GTPlanet Wrote:Up to 16 players online
L'intérêt de mettre la source, en plus d'être correct envers le site qui a sorti l'info, c'est de vous permettre de lire la version originale, soit pour effacer vos doutes, soit pour nous signaler une erreur de traduction. Là ça me paraît limpide
.flash-gamer59 Wrote:c'est le premier jeu incluant le head tracking??
mais ça risque d'être chaud car on bouge la tête pour regarder ce qui se passe a gauche et a droite, mais la télévision elle ne bouge pas![]()
j'attends de vois si c'est fiable
Oui, le premier jeu commercial (seules des applications tournaient entres devs jusque là).
Ça peut être royal si tu disposes de plusieurs écrans, comme le jeu supportera le multi-display, tu te fous un mur de trois écrans devant les yeux et t'en profites à fond
.Bon, c'est sûr que la config ultime (playseat + G25 + PS Eye + trois écrans) devient un peu chère
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
- Pays: France
.