Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?
burnout62 Wrote:Ce que je pense :
- un GTA4 nouvelle version (comme GTA : SA) exclu PS3 : plus poussé, plus riche, plus beau, plus tout.
- un GTA5 exclu temporaire PS3.
- du contenu exclusif (mais du beau) sur PS3 pour GTA4 ou GTA5.
- un GTA5 multi-support mais bien plus poussé et développé sur PS3.
Et cas extrême, GTA5 que sur PS3...mais là ça voudrait dire que R* préfère faire un bon gros GTA5 sur Blu-Ray que les sous de M$ (car Sony pourra pas sortir de si gros chèque...), mais j'y crois pas. Rien que l'odeur des billets...
![]()
.
M'enfin, jsuis pas contre.
Et un nouveau GTA tout beau sur PSP (basé sur GTA4 ??!).
Tu rêves carrément là

Je pense que GTA V sera multi-support car Rockstar veut avant tout vendre des jeux et faire des bénéfices !
Mais c'est vrai que le problème de la contenance du DVD de la Xbox 360 a posé des problèmes aux développeurs lors de GTA IV et ça ne m'étonnerait pas que Rockstar ne soit pas franchement emballé à développer GTA V sur Xbox 360

Mais il y a trop de facteurs qui interviennent : les ventes de la PS3 (si elle connaissent lors des prochains mois et les prochaines années une formidable augmentation et qu'elles dépassent celles de la Xbox 360, Rockstar sera plus tenté par avantager la PS3), la sortie plus ou moins proche de la prochaine Xbox (qui sera, à mon avis présenté lors de l'E3 2009 ou cette année) et ses caractéristiques (au niveau du support des jeux par exemple), les chèques de SONY ou de Microsoft...bref on ne peut vraiment rien dire pour l'instant !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1
Gamer Hardcore
.
. Rien que l'odeur des billets...
.
.