Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
"Si ça peut insiter à baisser les prix, je dis oui. Parce que Activision, faut pas abuser... mais remarque eux ils sont malins parce que tu es obligé d'acheter leur guitare à la con mdr !!!"
Mais ce que tu ne comprends pas que si les jeux étaient à 50€ on dirait encore que c'est trop cher, même s'ils étaient à 30€ !!! Le piratage c'est pour ceux qui ne veulent pas dépenser du blé pour un truc produit par des centaines de salariés, des voleurs autrement-dit. Même si les jeux étaient à 10€ on réclamerait une baisse de prix. Va coucher et remballe tes co... bêtises pardon.
Mais ce que tu ne comprends pas que si les jeux étaient à 50€ on dirait encore que c'est trop cher, même s'ils étaient à 30€ !!! Le piratage c'est pour ceux qui ne veulent pas dépenser du blé pour un truc produit par des centaines de salariés, des voleurs autrement-dit. Même si les jeux étaient à 10€ on réclamerait une baisse de prix. Va coucher et remballe tes co... bêtises pardon.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi
Pour mon ID PSN MP moi
-
Jakdaxter
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
.