Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont
Ced42 Wrote:Greg59750 Wrote:Effectivement azertyxpp j'ai omis ce souci , mais bon ont pourra peut être s'attendre a un SDK legal si je peut affirmé ainsi ^^
Ced42 : par contre si tel est le cas pour tout le monde, comme j'ai dit plus haut, ont remarquera que finalement la PS3 est une passoir ou plutot un bon gruyère
La faute à qui? Je connais déjà la réponse que tu vas m'avancer, donc laissons tomber! Puis, une passoire qui aura résisté 4 ans quand même... Mais attention, tout le monde enterre Sony: je pars du principe que rien est impossible dans la vie! La naissance du hack PS3 en est la preuve, ça équivaut pour l'autre camp pour la riposte!
Une bataille a été remportée, pas la guerre...
Mdr, je ne dirai que l'entré dans la PS3 etait bien sécurisé, mais les entraille bah si c'est possible sur toutes PS3 avec ou sans dongle , je pense que tout le monde connaitra la réponse. Aller hop j'arrête meme si je pense que ce que j'ai dit n'est en rien une attaque

Sur pour ma part sur ce sujet, l'avenir nous dira ce qu'il en est, comme dit ne pas touché a tout est n'importe quoi , viré ses informations bancaire ^^
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
.

?)