Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Ta raison l'canadien , je suis pour qu'on leur botte les fesses à nous deux 
-
Kiscool_1
.
bobjimkurt
Gamer Pro
animetheque
Ancien
BelloLinkun
Gamer Maitre
wololo
Gamer Bronze
bobjimkurt Wrote:Peut être que je me trompe, mais avouez que ça se tient quand même...
yolemafreux Wrote:PSP 5.03 Update
Posted by Eric Lempel // Director, PlayStation Network Operations
Hi, everyone, I wanted to give you a quick heads up that a new PSP firmware update, v5.03, will be released soon. This is a small update that improves system software stability during use of some features.
Source : http://blog.us.playstation.com/2009/01/19/psp-503-update/
Combien vous pariez que la faille gripshift sera très bientôt patchée par Sony ?! (vous pouvez casser votre PEL sans risque !)
Comme je l'ai déja évoqué, Sony va aussi sur internet et lit des trucs (si si je vous assure), et ils ont pas forcément besoin de la faille (ou exploit...) pour la trouver : à partir du moment qu'ils ont l'info, suffit de chercher et de mettre les moyens matériels et humains (ce qu'ils ont assurément).
Sur qu'il faudra vérifier avec une psp downgradable si effectivement ce 5.03 ne permet plus de faire fonctionner l'exploit gripshift...
Et si c'est le cas, Faudra pas faire de maj certes mais vous pourrez nous lacher ce HEN ! (au moins l'user mode si j'ai bien compris)
(Future) fin du "sketch"...

darkness-no-jutsu
Gamer du Dimanche
sebastien33
Gamer Maitre
Dieu... eeuuuh Dark_AlexChystal Wrote:qui reste il comme développeur actuellement ?
Jean-Gildas
Gamer Maitre