Sephiroth144 Wrote:Ben moi je dit que vous êtes des hypocrites messieurs les pspgen
Tout ça n'est qu'une stratégie commercial ; il faut bien l'avouer
...ou bien faites "profiter la communauté" si c'est bien vos objectifs.
Quelle vaste plaisanterie... trouver une autre faille "en attendant"

pour pas que Sony la découvre et la rendre inutilisable

.... Vous nous avez habituer a plus sérieux que ça.
Heureusement que la plupart des visiteurs ici ont entre 11 et 16 ans ; la pilule est plus facile a avaler...
Je peux me tromper, mais là c'est trop gros, n'abusons rien. Je comprend que les serveurs coutent de l'argent mais tout de même... on avait parcouru un bon bout de chemin jusqu'à présent.
Pspgen est il en train de tourner vers le coté obscure d'internet ?
Je ne l'espère point.
PsPgen, il faut assumer.

Tu est un cas toi...
Égoïste avant tout, mais ton jugement est plus que pitoyable et irréfléchis.
Pour ton information, une stratégie "commercial" est faite lorsque l'ont te VENDS quelque chose....
Est ce que PSPGEN ne t'as jamais vendu quoi que ce soit??? Le 5.02GEN par exemple?( sans blagues, réfléchis)
Deuxièmement, ce n'est pas héberger un fichier de quelque Mo qui coute à un server.... mais apparemment tu n'y connais strictement rien!
Je pense donc que c'est TOI, qui n'as pas dus prendre sa "pilule" ce matin, et tu dois aussi te trouver dans les tranches d'âge que tu a cité.
Mesdames et messieurs, voici un bel exemple d'une personne qui vient discuter sur un sujet dont apparemment il ne connais pas le dénouement, les possibilités et les solutions, et ne prend pas la peine de se renseigner avant de cracher aux visage de certains.
Une dernière question:
Si tu l'avais ce HEN, créerais-tu un downgrade? Nous en ferais tu profité?
Ne répond pas, j'ai déjà ma réponse.