Kimuanos Wrote:C'est vraiment très interessant les réactions suite à un post contre le DL, le mot Naif revient pas mal de fois, pourtant je suis loin mais alors très loin d'être quelqu'un de Naif, Etant un Athé pur et dur, je ne peux que repousser le sentiment de naiveté !! De plus je boss depuis assez longtemps dans le domaine du JV (Testeur, Vendeur, Demonstrateur) pour avoir assez d'arguments pour être contre le Téléchargement.
Des studios comme Naughty Dog ont une source de revenu sur une seule plateforme donc si demain on peut contrôler la machine et DL Uncharted 3, il y aura un gros manque à gagner, on aura donc Uncharted 4 en multiplateforme pour rentabiliser le jeu..... C'est parce que la PS3 donne un semblement de stabilité dans sa sécurité que des dévellopeurs ce casse le cul pour nous faire à nous les joueurs, des Jeux qui en valent vraiment la peine !!!!
Demain on me met Uncharted 4 en mode graphisme d'Allan Wake bah je serai déçu c'est comme ça. On m'ême traité d'ignorant et de Pro Sony, je combat le DL des films et de la Musique (ALPA) La différence c'est que vous êtes aveuglé par la facilité et la vitesse d'action, en gros vu que ce n'est pas physique, c'est pas grave..... C'est un peu comme la religion, on ce réfugie dans la facilté sans ce soucier des autres au lieu de constater que ce n'est pas sans conséquence.....
C'est pas mon style de pondre un pavé mais après des coms aussi subjectifs je me devais de me défendre !!
Désolé, mais tu parles toi aussi de manière subjective... Tu apprendras que le hack PS3 n'est pas là juste pour le piratage (oui, l'un et l'autre sont différents, peu de gens ont l'air de comprendre cet état de fait). Le hack nous permettrait de faire revenir linux (ne me dis pas que personne ne l'utilise, il y en a plus qu'on ne le croit), de lancer des émulateurs et bien d'autres choses encore...
C'est sûr que c'est moche de télécharger des jeux gratuitement alors que des personnes ont travaillé dur dessus (quoique, pour certains...

), mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier...
Tu comprends ? Tu as une vision trop manichéenne des choses (Pour le hack = Méchants ; Contre le hack = Gentils) et c'est justement pas comme ça que ça marche.
Bref, c'est dommage de devoir revenir dans ce genre de discussions qui reviennent sans arrêt.