Re: Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de
RogueSquale64 Wrote:X-Maido-X Wrote:Personnellement, j'aimerai juste retourner en CFW 3.55 pour mettre mes backups de mes jeux originaux sur mon SDD pour éviter à chaque fois de changer de CD.
Mais si je me faisais bannir, jamais je n'irai à faire bannir autrui à cause d'une faute que j'ai commise. Ce serait un manque de maturité et de respect total envers la communauté de joueurs Ps3.
Heureusement qu il y en a plein comme toi, samir et d autres qui ne cautionnent pas ca!
Donc merci a toi
Mais de rien, mon jeune ami!

Après, c'est sûr que le jour où je me lèverai, allumerai ma Ps3 et verrai que je me suis fait bannir en étant en OFW 3.56, Sony va m'attendre, mais surtout, pour l'instant comme ça ne m'est pas arrivé, je me demande si Sony sera vraiment à l'écoute des personnes à qui ce sera arrivé, et qu'ils ne les enverront pas balader, comme sur certains MMO.
Personnellement, je suis pour le hack pratique, n'incitant pas au piratage de jeux, de comptes, d'ID, etc, et contre le hack destructif, incitant à pourrir le jeu... des joueurs et ce qu'ils entreprennent. Ma Wii est hacké, par exemple, mais ainsi, vu que j'ai environ une trentaine de jeux dessus, je les mets tous sur mon SDD pour éviter de me les trimballer pendant les vacances.
Maintenant, pour moi, il faut faire une réelle différence entre le hack pratique, le hack destructif et le piratage, mais à mon avis, c'est déjà fais pour la plupart des personnes de ce forum (normalement).
-
XMaidoX_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
.

(comme sur PsP)... Sony trouveras une contre-attaque et les hackeurs ne vont pas se laisser faire et ainsi de suite...