Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
babaookikou Wrote:Le plus intéressant est que d'après le créateur, il a codé ce jeu en 12 heures pour en arriver à ce résultat, autant dire que même si le jeu parait simpliste, il nécessite tout de même un temps de développement et 12 heures est relativement faible. Ceci nous laisse donc imaginer qu'avec une semaine de développement pour un autre homebrew, nous devrions arriver à un bon résultat.
Mouais douze heures pour deux trait et un carré un compteur de point ... En une semaine on en sera à des textures et un carré qui flotte en 3D. Je dirais 1 mois et plus pour un petit homebrew de 2 ou 3h suivant la complexité.
De plus toujours illégal ces choses mais vous donnez quand même l'endroit ou le télécharger ... C'est indirect mais c'est du : Je te donnerais pas le couteau mais regarde sur le bureau prend le et tue ton papa.
Je donne la source de la news, il y a le lien de DL dedans ce n'est pas ma faute, je ne vais pas pirater son twitter pour l'enlever. De plus c'est même pas sur qu'il soit compilé avec le SDK officiel, j'ai lu sur son Twitter que ça avait été fait avec l'open SDK, puis c'est Pong, c'est surement pas ça qui fera du tord à Sony n'est ce pas

Tu sembles savoir bien coder sur PS3 pour dire ça, j'attends ta première release alors si tu trouves que c'est si facile que ça à faire.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
.
facile à faire bah faites en alors bandes de grandes gueules xD en tout cas c'est très sympathique tout ça, mais y'a surement beaucoup mieux à faire