> Autre chose qu'on peut aborder sur le pourquoi du comment que les gens en sont venus à télécharger à cette ampleur, on commencera par la baisse des salaires, l'augmentation des prix des médias et de tout ce qui est loisir
Ouais biensur, donc ça justifie de voler le travail des autres, mais biensur....
dans le genre, j'essaie de me donner bonne conscience
Pour le cinéma, tu sais, il y a des gens qui n'y vont jamais parce que justement, ils trouvent ça trop cher.
et ils ne téléchargent illégalement pas pour autant.
Le gouvernement se doit d'assumer ses actes car ils ont créé eux mêmes une demande auprès des foules
et MU d'assumer les siens.
Et le jour où tu devras assumer les tiens, on verra qui fera des leçons de moral!
En attendant, tu en profites biens de tes films DL.
donc ça va.
En soit, si tu gagnes mal ta vie, mais télécharges massivement, cela compense très largement ton faible salaire.
[attention, je ne dis pas que tu gagnes mal ta ie, ou te provoques, c'est juste une supposition et une réponse simple]
Si tu trouves ça acceptable libre à toi mais moi je ne cautionne en aucun cas, et ne va pas croire que je défends pour autant le téléchargement illégal car il n'en est rien
euh, honnêtement, faut pas se moquer du monde...
moi je m'en tape du piratage, c'est une suite logique des choses, quand on peut avoir gratuitement ce qu'on peut payer, il est evident que l'on va chercher le gratuit. C'est humain, c'est aussi capitaliste si tu veux.
Maintenant, faut pas imaginer que c'est "normal" et "acceptable" pour les ayants droits ou pour les gouvernements.
Ils font enfin un peu leur travail !
après 7 ans, c'est juste hallucinant qu'ils aient laissés ça durer autant de temps et se déployer sur une telle ampleur.
les artistes (enfin les vrais) y'en aura toujours, ils ont pas forcement besoin de sommes pharaoniques pour vivre
et combien n'en auras tu jamais entendu parler à cause du piratage ?
après je m'en fous, mais c'est une réalité.
à aucun moment il n'est prouvé que le dl illegal est si nuisible que ça à l'industrie d'ailleurs
c'est bien connu, le téléchargement illégal et gratuit est une source de bénéfice majeur pour les artistes.
combien de personnes sur le net decouvrent des choses par ce biais là et sont poussées à acheter
ah c'est sur, y'a des logiciels à 500-1000€, on est tous poussés à les acheter une fois obtenu illégalement, mais biensur !
c'est à peu près aussi probable que la TVA sociale qui permettra d'augmenter nos salaires ^^
Et surtout y'a des choses plus graves que le FBI devrait s'occuper plutôt que de faire chier le pirate qui pompe 3 pauv' films par semaines
3 films par semaine, alors à 20€ le film, nous avons donc tada, 60€ par semaine. 240€ par mois. 2880€ sur l'année PAR PERSONNE.
ils ont donc absolument raison de s'y intérésser
surtout laisser les gens s'exprimer anonymement sur le seul endroit ou il peut encore le faire sans craindre de trop forte représailles, >> l'internet
Comme laisser faire une propagande islamiste pour provoquer des révoltes et ainsi accéder au pouvoir.
yep
ou laisser des groupuscules terroristes tels qu'anonymous faire leur loi à la place des états.
elle est chouette cette liberté dis donc !
Shixkill > Mais non, mon chère Ariakas, je ne te prends pas de haut, ensuite, je n'ai pas dit des fichier légaux pour tout le monde, mais ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a ceux qui avait une utilisation légal, et d'autre illégal,
Alors j'ai peut être mal interprétté, dans ce cas là, ce sera mes plus plates excuses.
Autrement, la majorité, et c'est bien connu, le font pour le DL illégal.
pour ceux qui ont du contenu légal, comme Magixien, i me semble quand même nunuche de ne stocker que sur 1 site.
Quand on a des données importantes, on les stockent sur plusieurs endroits.
Sinon forcément, un jour ou l'autre arrive ce qui arrive actuellement
Icare74 Wrote:Et le plus grand indexeur de lien MU au final était bien google! Donc fermons google!!!!
Google a déja été averti plusieurs fois sur son indexations de fichiers illégaux.
un jour ou l'autre aussi ça devra changer. ça ne surprendra personne ^^
Je termine ce message juste sur 1 point.
Megaupload a quand même fait sa fortune sur l'argent récolte pour "une majorité" à DL des contenus illégaux.
C'est quand même un étrange commerce très rentable.
Autant le piratage ne rapporte d'argent a personne, autant MU en a fait son commerce. Ca m'a toujours fait halluciner. 7 ans, c'est déja un bel exploit et une réussite. D'ailleurs, c'est à réfléchir, être riche à ne plus savoir quoi faire pendant 7 ans, et passer 10-20 ans en prison après... ça se réfléchit.
ils ont fait mieux que le gars des prothèses PIP.