SLUG, arrête là tu passe pour un con plus qu'autre chose...
Bon, j'suis un bon mouton, un pigeon et un fils à papa... Cool ?
Moi je prendrais le DLC. Mais je travaille pour ça (pour savoir je torche des culs de veux dans une maison de retraite pour me payer mes jeux. Cuillère en or dans la bouche ? J'ai du la recracher alors...)...
Au début deu MW2, on entendait les joueurs dire que les maps et les armes étaient moins bien que celles de COD4... Donc jes gens pestaient, d'autres sont partis... OK !
IW se dispose à mettre des éléments du 4 pour faire plaisir au fan. Moi j'trouve ça plutôt sympa ! Surtout qu'ils nous mettent deux maps qui sont parmis les meilleurs de COD4 (manque plus que Pipeline et là je suis heureux), et peut-être même des armes !
On sait aussi que chaque DLC va nous apporter des emblèmes et des titres supplémentaires ! Moi je les collectionne et ça m'intéresse énormément. Et peut-être qu'on aura le mode Guerre nucléaire Totale, peut-être pas là, mais je l'espère quand même... Après vous voulez pas : Retournez sur BFBC 2 et achetez pas le DLC...
Au moins nous avec MW2 le DLC était pas dispo dès la sortie du jeu

On rigolera quand on verra un pack de cartes de BFBC 1 sur BFBC2, j'viendrais troller aussi

@Makarov : C'est bon, mon argumentation est suffisante pour que t'en tienne compte ?