clode666 Wrote:Euh je vois pas bien la grossiereté dans son message à par le mot "m****", et je partage un peu son point de vue..
Des news pleuvent sur le hack du 6.XX et les news ne sont jamais actualisé par "FAKE"..
Je me demande reellement si ce n'est pas voulu et fait pour pouvoir ramener un max de visiteur , de com et donc d'argent...
Alors oui j'ose le dire encore une fois , et je rajoute c'est bien de faire partager l'info mais si c'est pour ne pas actualiser je vois pas l'intéret..
L'interêt, c'est qu'on ne prend pas position sur de telles news. Etiquetter quelque chose de "FAKE" c'est bien joli, mais encore faut-il le prouver, sinon tu peux être sûr que d'autres personnes comme toi viendront critiquer également (vous les traitez de fake blablabla, imaginez que c'est vrai blablabla, c'est scandaleux blablabla...).
Et démonter tous les fakes de la terre, ce n'est pas vraiment notre job. Si une release suit, alors là oui on donnera notre avis puisqu'on aura une preuve matérielle, mais si ce n'est pas le cas, autant oublier l'histoire et éviter des flots de haine humaine.
On ne peut pas s'appuyer sur une vidéo pour démontrer quoique ce soit, ça n'a rien de tangible. C'est pour ça qu'on ne prend pas position sur ce genre de chose.
monarch Wrote:'ai l'impression que sur pspgen en post n'importe quoi ces dernier temp
Franchement les vrais devs quand ils trouve un exploit le partage avec d'autre et travaillent dessus ils font pas des video pourri sur youtube
dark alex a fait une video ? c+d ? noobz et les autres

Je t'invite à relire le message de Magixien sur ce sujet plus haut. Et oui, certains devs font des vidéos (Typhoon, Freeplay, et bien d'autres encore)...