Bon sang, quel bordel ici !
Je me suis embêter hier à faire les screens comme il faut pour prouver que cette vidéo était un montage !
Et je m'aperçois le lendemain que ça commence à devenir le bordel comme c'était le cas au début du mois sur PS3Gen!
Bon j'ai surtout retenu les commentaire de Kyo en relisant ce soir tout le topic !
La vidéo est truquée, C'EST SÛR ET CERTAIN (je vous re-re-post une énième fois la preuve :
arommelaere Wrote:Pour une fois, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un fake...
remonte en page 5, y a une preuve que c'est un Fake :
en fait non, je le remet ici pour que les gens (qui ne lisent pas tout le topic) arrêtent de pensez que ce n'est pas un fake :
EDIT : les screens en question :
image 1 :
0:46 - > on a
XX:05
image 2 :
1:41 -> on a
XX:07
comment en 55 secondes peut-on passer de xx:05 à xx:07 , que l'on m'explique XD !
lol
Après en effet, même si c'est un montage, on ne peut pas non plus dire si oui ou non le hack est un Fake ou pas à 100% !
Mais je me suis occupé assez personnellement du cas "lululombard" et de son pseudo hack PS3 en début du mois (on a quand même réussi à faire 2000 commentaires sur le topic en une semaine, et je me suis tapé les 150 pages de lecture) !
Le résultat : Affirmer avoir trouvé une faille en balançant des vidéos truqués (pas une, mais plusieurs j'insiste bien) et affirmer que ce sont bien des preuves ces vidéos, dans ce cas -> FAKE point barre !
On ne va pas s'embêter à jouer avec un gamin qui balance pour l'instant que des vidéos truquées ! Alors si en plus il en redemande, on clôt le topic !
Par contre, sachant que l'on a déjà les preuves que c'est un montage, je me demande ce qu'attend le staff pour au moins faire une MAJ de la news à ce propos !
Parce qu' il y a encore plein de monde qui lisent cet article pour la première fois, ne pensent pas à lire tous les commentaires, et ne savent donc pas où on en est maintenant !
Et vu que je trouve que le staff à mis bien trop de temps à réagir sur le site PS3Gen, j'espère qu'ils vont TRES vite prendre en compte ces histoires de vidéos truquées sur PSPGen, car sinon je vais commencer à pensez qu'ils laissent trainer l'affaire exprès histoire d'avoir des tonnes de commentaires à chaque fois !
(je n'aurais jamais pensez ça il y a encore un mois, mais après l'affaire "lululombard" je commence sérieusement à me poser des questions à ce sujet)
Ce site est réputé pour ramenez assez rapidement des informations diverses, alors ils devraient au moins aussi rapidement clarifier les choses quand c'est possible !
Enfin bref, au moins je le rappelle une dernière fois :
vidéos truquées = 99.99% FAKE