Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
moussy01 Wrote:MAIS IL VOUS FAUT QUOI POUR COMPRENDRE QUE C'EST UN FAKE!!!![]()
regardez les screens!![]()
C'est ce que j'arrête pas de me dire
-
JiCé_1_1
.moussy01 Wrote:MAIS IL VOUS FAUT QUOI POUR COMPRENDRE QUE C'EST UN FAKE!!!![]()
regardez les screens!![]()
smirnoff Wrote:Kami9999 Wrote:Ben c'est facile : Il est pas obligé d'être à xx:05 et 0 secondes, imagines qu'il soit xx:05 + 30 secondes ; (xx:05:30) + (xx:xx:55) = xx:07:25.
Tu devrais demander a papa noel pour 2010 de t'offrir une montre ^^ ...
ou un super calculateur ^^
Bon prenons un exemple ou tu va peut etre comprendre la science des heures....
Disons qu'il etait a xx:05:59 + 0:55seconde(pas une minutes donc), = ... roulement de tambours ..... xx:06:54.... waw! affolant
Tien si on essayait de refaire ton calcul ...
xx:05:30 + xx:00:55 = xx:06:25.... hey wep ca fait peur les maths, pfiouw....
cristiano54
Gamer Débutant
Kyo13
Gamer du Dimanche
yuri71
Gamer Maitre
Kyo13
Gamer du Dimanche
Kyo13 Wrote:Déjà son âge moi je sais pas où vous l'avez péché mais admettons.
Mais bon je n'ai plus son nom, ni même un lien vers cela.
Sachez à tous les sceptiques (et surtout ceux dont le cerveau n'excède pas la moyenne, et ne peuvent imaginer que ce soit différent pour les autres) qu'un gamin de 13 ans, aux Etats-Unis, a reçu toutes les certifications Microsoft possibles et même reçu le prix d'excellence Microsoft ...
Certes il n'est pas banal ce gosse, et il a fait parlé de lui (loin d'être un anonyme, déjà tout petit, au contact des ordinateurs, tout ce language informatique lui a semblé logique ... un peu inné en somme).
Maintenant rappelons que Geohot avait lui 17 ans quand il a Jailbreak le iPhone (c'est un unlocker en fait = débloquer, mais il s'agit bien là de faire sauter, ou plutot détourner, la sécurité de l'iPhone).
DVDJon ??? Ca vous parle ??? Non ? 17 ans quand il a fait tomber les protections des DVD Vidéos (et ouep c'est à lui qu'on doit le fait de pouvoir décrypter des DVDs originaux).
Je ne dis pas que d'autres n'auraient pas pû le faire, je dis que des gosses à l'origine d'exploit, y'en a ... et pas qu'un !
Maintenant ce gosse d'où il sort ? Qui c'est ? J'en sais rien ! Je sais même pas d'où vous péchez qu'il a 13 ans !?
softaz59
Gamer Hardcore
Kyo13 Wrote:Il s'agirait donc d'une PSP 1000 ou 2000 (vu qu'elle est blanche je dirai 2000)
benj773
Gamer Pro
Kyo13
Gamer du Dimanche
Kyo13 Wrote:Non mais vous comprenez toujours pas que la coupure ne suffit pas à dire c'est un fake !![]()
Ca fait délirer, cette coupure a été expliquée, pour garder "secrète" la faille qui lui a permis (soit-disant) de faire le downgrade.
Donc dans ce sens, c'est NORMAL qu'il y ait une coupure, et à ce niveau ça se tient encore !
Ensuite, comme je l'ai déjà dit : moi non plus j'y crois pas trop, mais avant de crier au Fake faudrait être sûr de soit !
Vous semblez oublier combien ça peut énerver (pour un réel exploit) que d'être trouné en dérision !
Vous avez toujours pas compirs notre adage (à tous : la scene underground : les actifs et les non-actifs) : Wait & See (qui aurait dû s'appeler ... excusez pour la charte : fermez la et attendez !)
Je réitére : j'y crois pas trop mais je vais pas crier au Fake pour autant : grandissez un peu (ou apportez des preuves concrètes !)
Kyo13
Gamer du Dimanche