Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Zakuya Wrote:clode666 Wrote:Entierement d'accord car ca devient lourd se topic on atteint 21 pages et toujours le meme mot "FAKE"
Ca devient lourd d'argumenter pour un fake surtout, si tu avait vraiment lu toute les pages t'aurai vus que certain argumente
Alors oui j'ai lu toutes les pages depuis hier , et deuxiement si toi tu avais lu et compris mon com je ne disais pas de ne pas poster mais d'eviter de poster "FAKE" apres oui c'est mon point de vue mais visiblement je ne suis pas le seul..
Après si ca te fais plaisir de voir sur 21 pages la majorité des coms "FAKE" sans argumentation c'est ton problème mais ne viens pas me dire que je n'ai pas lu l'ensemble des coms...
Après si tu as des difficultés a me comprendre prend ton temps au lieu de poster un com de ce type....
Après c'est sur que moins de com = moins de rentrée d'argent
Hé oui j'ose le dire et la tu ne peux pas me contredire...
EDIT : Si c'est un fake alors pourquoi ne pas changer le titre de la news?????
Ces derniers temps ca deviens lassant ce genre de chose sur les sites GEN , cela me rapelle la news de la faille de lululombard sur PS3.....

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666
Gamer Maitre
.