pomopop Wrote:Permets-moi de te poser la question, mais depuis quand l'âge est un problème pour rédiger un article ? Merci de m'expliquer ton raisonnement, car je pense que le fait d'avoir 14 ans n'est en rien un handicap sérieux pour newser...
c'est pas l'âge qu'on remet en question, mais ta capacité à contenir ta joie en captant une grosse news. Faut bien la lire avant de la retranscrire, surtout quand tu traite de l'aussi lourd.
Après lecture, nous sommes en droit de penser deux choses :
-Soit tu as raté le coche sur ce coup là, et tu n'as pas prix la peine de traduire la page pour être sur de comprendre un peu de quoi le sujet traitait.
-Soit l'article à été volontairement tronqué pour stimuler du click !
En sachant qu'au dessus de toi, il y a un correcteur, et une personne qui la publie, c'est autant de verrou de sécurité qui auraient du remarquer qu'il y avait un soucis, le doute est donc permis.
0635425 Wrote:..L'Age fait une grande différence dans le sérieux de la rédactions , j'ai déjà été recruteur de rédacteur sur pspgen , je sais de quoi je parle ....
Bref, continuez de newsez n'importe quoi, sur ce site qui devient de plus en plus débile ............
De la part d'un ancien rédacteur, ça fait mal de lire ça, malheureusement, ayant rédigé moi même, je dois dire que je rejoins ton avis. Il faut se dire qu'il y a un âge d'or pour tout. Celui de PSPGEN est derrière lui.
Avant ce site c'était le partage, la découverte de l'underground. Depuis que les sites GEN doivent devenir "bankable", c'est la course aux clics qui prime. L'âge des membres actifs ayant fortement diminué, pspgen est devenu le jeuxvidéo.com des forums PSP.
Moi perso j'y venais encore au moins une fois par jour, mais je postais plus des masses, après ce coup-ci, ben j'y viendrais exceptionnellement et c'est tout lol.