Monphane Wrote:La dernière remarque:
Il y a quelques temps vous vous offusquiez, que dis je, vous étiez tout colère lorsque vous découvriez l'exploitation (et ce qui en découle) de votre travail sans votre accord par 2 personnes dont on terra les noms.
Y a pas comme un problème?
Votre manque d'éthique est affligeant, à tel point qu'on se demande si votre vanité ne passe pas avant celle ci.
C'est triste.
LA différence entre le vol de code de la part des deux boutonneux mono-neuronnaux dont tu parles et les chinois est très grande.
Dans leur cas ils ont volé du code et l'ont utilisé en y mettant leur nom.
Dans le cas des chinois, ils utilisent notre 5.03GEN-A for HEn et le ils l'affichent clairement.
Excuse-moi donc d'y voir une grosse différence.
Enfin, ma tête et mes chevilles vont bien, je te rassure, il en faut plus pour que ma vanité soit flattée.
Cependant, toi, tu as oublié un énorme point important. Un Custom Firmware n'est pas illégal en soi et je n'ai aucun problème d'éthique à voir une PSP vendue avec un CF 5.03GEN NON PERMANENT ET QUI DONC NE TOUCHE EN RIEN A LA PSP. En clair dans le texte, cette PSP 5.03GEN-A n'a rien d'illégal, qui plus est, en Chine.
Je vais même te dire que certain des plus gros sites chinois ont même pris la peine de nous remercier par email pour nos CF. En plus d'être respectueux (source citée) ils sont polis. Respect pour ce point là.
Et toi ? la vie est belle sinon ? Tu es sur que tout va bien à la maison ? Je te sens triste et aigri.