warrior88 Wrote::lol: merci de te préoccupe de moi mais je pense pas que la police va venir jusqu'au Maroc pour m'attraper.
Le nom de mon iso : pro2008LaudrupV2.1.cso
Je les telecharger de ******** le nom du fichier PES08 Laudrup V2.1
Mais a mon avis ça ne vient pas de l'iso parce que le même problème m'arrive dans GTA ou autre jeu semblable
Pour la configuration ou je sais pas , j'ai jamais toucher ou configurer quoi que ce soit ...
J'espère que vous trouveriez mon problème merci.
c donc deja un cso et non un iso meme si ca change pas grand chose loll ensuite comme j'ai du deja le dire réduit le titre du jeux par exemple a : PRO et rien d'autre parfois c ca le probleme des titre a ralonge !! loll
ensuite la police peut toujour aller te voir si tu fait de la copie quand on dit police c pas que national mais international !! et meme au maroc y a la police !!
c clair que au prix d'un umd on aurais tendance a telecharger des jeux "gratuit" comme le service de "downgrade/upgrade/débriquage"
mais avoir l'original c toujour mieux on est quasi sur qu'il fonctionne au moins !! et surtous ta pas besoin de modifier ta psp lolll
apres ben il te faut lire les tuto sur le recovery pour configuré ta psp tous est expliqué sur ce site et d'autre bon site de psp lolll
voila amuse toi bien et tien nous au courant pour ton iso une fois que ta mis son nom rétréci dans ta psp

biensur garde l'iso (cso) original dans un autre dossier avant d'en modifier son nom on sais jamais c peut etre pas ce probleme la et ca peut en créer un autre probleme voila @+