Déjà pour infos c'est Vectans et pas Vektans

Nous voici arrivé à un point que les développeurs auraient dû travailler un peu plus. En effet, le scénario est loin d'être extraordinaire : "les vektans attaquent Pyrrhus, la capitale Helghan, avec la ferme intention de capturé Scolar Visari, le dictateur et dirigeant des helghasts", voilà comment peut être résumé l'histoire. Malgré quelques petits rebondissements, c'est un point noir du jeu et le scénario est loin d'être aussi accrocheur et recherché que celui d'un Metal Gear Solid.
je trouve ça abusé
non mais sérieux vous avez déjà vu un FPS avec un scénario à la MGS (d'ailleurs vous avez déjà vu un autre jeu du niveau de MGS niveau scénario ?)

et puis franchement je veux pas de prise de tête avec un scénario tordu, on est en guerre contre les Helghasts, Point barre on va pas commencer à partir dans des dérives de scénario (tiens on pourrait mettre une histoire de virus dedans, et pourquoi pas des nanomachines en plus qui contrôlent les Helghasts ?)

Sinon niveau environnement, au contraire je trouve ça hyper réaliste
les sacs de sable volent en éclat si on lance une grenade à proximité, et la plupart des objets du décor sont destructibles (pas au niveau de Bad Company mais au même niveau que COD4 sans aucun doute et si on peut par exemple détruire la façade d'une maison et le mur de l'autre côté qui nous permettrai de passer de l'autre côté du bâtiment on trouverait ça pas réaliste et dans ce cas faudrait créer carrément une ville entière pour ceux qui auraient envie de faire du tourisme à Pyrrhus (allez voir l'origine de ce mot ça correspond bien aux Helghasts)). -_-
et comme dit on peut tirer à travers la taule
bref tout ça pour dire qu'il y a des points sur lequel il est critiqué injustement, pour le reste je suis d'accrod quoique question durée de vie
commencez en vétéran et vous verrez le temps qu'il vous faut pour le finir

mais par contre je suis entièrement d'accord avec le 18/20 j'aurai mis la même note

nickywan Wrote:A noter que la bande son a été composée par Deman Joris aka Scavenger un très grand compositeur (si ce n'est pas le meilleur) qui a sévit sur la scène Atari ST et qui était très jeune à l'époque.
Oh il s'appelle comme moi (Joris)

ste classe

kiss_man Wrote:merci pour cette petite précision, si tu savais ou l'on pouvai trouver le titre de la bande son du menu d'aceil de Killzone 2 ?
ça m'intéresse aussi

(et si on peut avoir celle du menu de Killzone 1 ça m'intéresse également car je l'adore aussi

)