Tallaac Wrote:En tout cas le Motion Controller ne m'interesse en rien,il innove en rien,c'est une technologie déjà vue.
Dans mon entourage tous veulent voir Natal en action car c'est bien le projet de Microsoft le plus interessant,Sony c'est Copier/Coller sur Nintendo en mieux,donc rien d'interessant à mes yeux sur ce dernier.
Enfin,pour moi les clients de Nintendo ne peuvent pas ce tourner vers Sony juste pour le Motion Controller,si je serais un nouveau client j'irais vers Microsoft voir Natal qui propose une autre innovation,celle de Sony reste la même pour un client Nintendo.
=>microsoft innove en rien ,sony avait déjà sorti eye toy play où tu pouvais jouer sans aucun instrument ,juste avec ses mains ,son corps ,sa tête ou ses pieds donc pour l'innovation ,ils repasseront.
Et je t'expliques pas la fatigue au bout de quelques minutes,car avec un instrument dans les mains ,il est plus facile de ne bouger que le poignet.
Autre petit avantage ,la 3D, côté immersion ,je crois bien que ça doit bien imprégner le sujet dans un environnement sans commune mesure avec un artifice plat.
M'enfin ,les deux ne m'intéresse pas plus que ça.
Ps:Pachter ,il a vu les microsoft dollars ou la lumière ?
Ps2:Dans le même genre ,j'ai celui-ci ,pur produit sony. Rob Dyer.