Forums GAMERGEN
La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
PSP FAT POWAAAAAAAA !
On sent bien que l'on touche une psp et que l'on a quelque d'exceptionnels dans les mains et pas du cartons
On sent bien que l'on touche une psp et que l'on a quelque d'exceptionnels dans les mains et pas du cartons
-
Ouweis93
Gamer du Dimanche
Les slim qui sont flashables (comme la mienne
Alors certes "Fat Powaaa" mais "Slim V1 Powwaaaa" surtout
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
dakeman Wrote::lol: les possesseurs de Fat se réveillent , c'est trop drôle![]()
Les slim qui sont flashables (comme la mienne) elles sont aussi pas mal vous savez?
Alors certes "Fat Powaaa" mais "Slim V1 Powwaaaa" surtout
Chacun ses goûts... cela dit les FAT ont une bien meilleure prise en main
Perso j'y crois pas à cette rumeur, ça ferait que la 150millième...

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Eltitoine Wrote:-Petit disque dur, (genre 10-20 Giga ce serait génial)
C'est aussi réalisable sur nos PSP actuel !
Avec :
=> 1 Photofast
=> 2 MS de 16go = 32go
Bon 16€ le Photofast et 50€ la MS de 16go ca fait un cout de 116€ fdpout mais c'est faisable...
Et pis le bluetooth je vois pas vraiment ce qu'on pourais en faire....
Finalement si ce n'est juste pour avoir un ecran coulissant, vive l'innovation !
Juste pour être un système plus puissant mais la ce serais la mort de nos PSP ( plus de jeux
Mais l'idée d'un écran tactile, j'aime beaucoup ^^ surtout que ca à déjà été fait ( par je sais plus qui je retrouve plus la news pardons ^^'' )
-
erforar
Gamer Averti
- Prénom: Xenox
Encore un changement de hardware et encore des mise à jours pour contrer les failles.
Et les jeux? Ils vont en sortir?
C'est bien beau d'améliorer sa console, mais une console sans jeux, c'est comme une voiture sans moteur.
Et les jeux? Ils vont en sortir?
C'est bien beau d'améliorer sa console, mais une console sans jeux, c'est comme une voiture sans moteur.
-
Kasami_1
Gamer du Dimanche
Alors là si microsoft s'embarque dans un projet comme la psp. Les concepteurs de sony vont en bavé.
Mais sony a plus d'expérience sur les console portable.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ultar Wrote:Alors là si microsoft s'embarque dans un projet comme la psp. Les concepteurs de sony vont en bavé.Mais sony a plus d'expérience sur les console portable.
on a dit la même chose pour la xbox
-
Nic000007
Mais tout a fait vrai. On entend souvent dire qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur la PSP et qu'elle est en train de mourir. Les concepteurs de jeux ne sortent plus beaucoup de jeux pour la PSP car ce n'est pas assez rentable.
Alors pourquoi lancer une PSP4000? Pour que les gens n'achetent pas une 3000 et économise pour la 4000? Deja que la vente de la 3000 n'est pas grandiose (d'apres une news de la semaine passée je pense).
Donc bon, si jamais il y a vraiment une 4000, j'espere qu'il y aura plein de (BONS) jeux!
-
dalf
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
moi sa me pose aucun problème j'ai encore une FAT en CF 5.02GEN donc celle ci je vais l'acheter si elle sort je sens que j'ai bien fait d'attendre tout ce temp avec ma bonne vieiile psp
-
mpsppsp
Gamer du Dimanche
Sinon, si Microsoft s'y met dans la console portable c'est mort, car microsoft va SUREMENT dépasser Sony et Nintendo sans aucun problème
Comme la Xbox : Sony fait plusieurs consoles et Nintendo aussi mais Microsoft arrive, et dépasse tous les 2 en 1 jour
Hum...
Déjà, si Microsoft fait une console portable, il faut déjà qu'elle arrive à la cheville de la PSP, et je doute qu'elle dépasse niveau ventes la PSP et la DS comme ça...
La Xbox 360 n'a même pas dépassé la Wii, et ne la dépassera jamais, pour qe qui est de la PS3, elle s'est déjà vendue à 20 millions d'unités contre 28 millions pour la 360. Mais il faut bien sûr compter que la PS3 est sortie après la 360. Maintenant, tu vas me dire que la 360 se vend plus que la PS3 pour le moment, mais je pense que c'est parce qu'il n'y a pas grand chose qui sort sur PS3 pour le moment...
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5