johncena84 Wrote:Dwirawan Wrote:beavis Wrote:C'est dommage, toujours pas de cf 6.00 en vue alors.
Restons patient, peut etre que pspgen nous reserve une belle surprise!
En réalité leur cf est déja près, il ne le poste pas a cause des pirates, du coût ce qui ont acheté un des jeux qui demande un fw 5.55 et plus doivent passer en officiel ou tout simplement attendre une chose sans être sure de quand il va sortir.
Pas très simpa de la part de pspgen mais bon, limite qu'ils ne veulent pas mettre a disposition leur cf de suite c'est pas trop grave (enfin si un peu mais bon) mais au moin ils devraient nous tenir au courant.
Si ce que tu dis est vraie; pspgen me fait vraiment pitier car même si ils le publient dans 5ans les pirate seront toujours là

Mais je pense que ce que tu dis ne tien pas la route, enfin c'est mon avis

J'ai de bonne raison de penser ca, je ne dis pas ca juste pour faire un troll.
Et si pspgen ne veut pas sortir ce cf tout de suite c'est peut être que les jeux qui demande les nouveau fw ont été mise sur la toile bien avant leur sortie.
Deplus vue que pour motorstorm et gt psp ce sont des grand jeux que tout le monde attend depuis l'e3 voir plus et donc du fait que aucun CF ne permet de les lancer même les personnes ayant l'attention de le download vont certainement aller les acheter car ils ne veulent pas ce priver de si bon jeux juste a cause qu'il n'y ai pas de CF.
Voila ca c'est je pense une très bonne raison pour que pspgen ne l'ai pas déja mise en ligne, il y a aussi après je pense d'autre raison mais qui sont financière pour pspgen, car plus l'attente d'un nouveau cf est forte plus les membres ou visiteurs vont venir sur le site en espérant avoir des nouvelles d'un CF.
Et personnellement je pense que pspgen ne devrait pas tarder a sortir ce cf, je pense que c'est une question de semaine maintenant, car si beaucoup de monde passe en OFW, la plus part ne viendront même plus sur pspgen vue qu'il ne seront plus intérressé par l'underground.
C'est pour ca que pour le moment je ne joue pas a mes nouveaux jeux, c'est pour attendre le prochain cf, mais si le 1er octobre il n'est pas en ligne je passe en officiel.
Voila pour moi ce résonnement est assé logique et très probablement possible, d'autant que comme je l'ai dis je n'ai pas que des suppositions, j'ai aussi des choses concrète, mais ca je le garde pour moi par respect pour pspgen qui est une entreprise avant tout et qui gère ca comme ils veulent.