squall-otaku Wrote: FirstSeb Wrote:Mais il fonctionne le TKIP mais que dans le xbm et on peu aller dans le PSN en non loggué. C'est que dans les jeux où ca fonctionne pas car le temps entre la passphrase et la clé WPA est trop long.
Normalement, lorsque tu essaies de te connecter au PSN, il te met ça:
Après, si même pour les jeux ne nécessitant pas le PSN ça ne fonctionne pas, là c'est un problème interne au firmware suivant les PSP, et il faut attendre un patch ou quelque chose dans le genre

Firstseb Wrote:J'ai bien dis ca, que ca ne marchais pas que dans les jeux. Et pour le PSN non on peu le visité mais sans etre loggué sinon en effet on a la demande de mise à jours. Et commeo n est pas loggué on peu rien télécharger. Bon pour suivre dans les jeux oui le TKIP ne fonctionne pas.
Pour passer en AES j'ai changer le cryptage de ma clé dans le modem et dans ma PSP.
Donc ça ne sert absolument à rien d'aller sur le PSN si tu n'es pas logué, alors oublie-le

Sinon, tu as raison, essaie de voir le cryptage de ta clé d'accès, et teste un peu tout

Mais bon à mon avis si auparavant cela marchait sans problèmes, je doute que ça fonctionne rien qu'en changeant ton type de clé