Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 726 messages
• Page 17 sur 61 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 61
Petite question, bon c'est pas pour moi (comme vous pouvez voir ma signature
), mais est-ce que un eventuel downgrade pour 2.81 et + sera compatible avec les puces TA-082 et TA-086 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2007, 19:32, édité 1 fois.
-
skity
Gamer Pro
pitié dites moi que sa marche avec toutes les cartes mere car j'ai une ta 082 je croit. il y a marqué ic1003 derriere
-
Darksephiroth_1
Gamer Pro
julo91 Wrote:tu crois pas que les downgrades booste les ventes de psp?
C'est clair et chez nous ça va surement se compter en nombres de noobs qui vont débarquer ^^ (niveau de la Page d'accueil va y avoir des trucs à faire ^^), ça va être l'enfer sur le chan et le Fofo lol
demon91600 Wrote:Quelle bonheur!!
Ce week eend s'annonce merveilleux!!
Maintenant manque plus qu'à retrouver se GTA !!!
Bon courage, quoique Rafik en à trouvé un aujourd'hui, donc si il y a d'autres cocu c'est le moment lool

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
Avant ma petite question je tien a donnée mes felicitation envers tout les decouvrateure de cette fail ainci que le redacteur le poster de cette new. Mais j'esper avoir une reponsse a sa: Si un download grade est prevu c'est forcementqu'il y orat un e-leader ou je sais pas justement pourquoi ne pas avoir publier le eleader avant de poster le downloadgrade ??? est 'il pas encord au point.... garder vous le total secret pour ne pas vous faire devancer mes question reste infiniment brouiller est ce que si le lancer d'ombrews en qu'elle que sorte Pourat lire les encien hombrews ou il faut en "rEcrés....." J'arette avec mes question si deja plusieurs personne Pourait repondre a ceux la.....@+
-
your-psp
MDJ Wrote:Ptain mais faut pas qu'il sorte ce downgrade vous comprenez vraiment rien...
Si ce downgrade sort LA PSP FINIT DANS LOUBLIT PUISQUE PERSONNE NACHETERA LES JEUX ET SONY VA FERMER LES PORTES POUR LA PSP !!! ptain
pas besoin d'avoir un cerveau pour comprendre
Jai un cerveau et je comprend mieux que toi
-
skity
Gamer Pro