Un ISOLoader, ne fera jamais bouger quoi que se soit en matière de vente, et il boostera sûrement les firmes à faire de bons jeux comme A. Creed, Uncharted ou Heavenly Sword...
- Le cinéma ne sait jamais aussi bien porté que maintenant, alors que le divx pirate et la vod aurait pu lui faire bien du mal.
- C'est pareil pour Microsoft, Windows XP c'est le truc que tu peux avoir officiellement en faisant les mises à jour et en l'enregistrant à ton nom, sans pour autant avoir débourser le moindre centimes et ni rien hacker. Microsoft a pourtant atteind les sommets avec.
- Téléphone fixe, illimité etc, travaillant dans les lignes téléphoniques, je peux vous dire que MSN, Skype et autres services de téléphonies (partiellement) gratuit, ne détronneront jamais l'abonnement à 15€ par mois.
De plus les ventes des jeux dans les magasins n'influent en rien le salaire de nos pauvres programmeurs, c'est pas le magasin qui les paie, ils ont été payés depuis un bon moment, les magasins achètent à des distributeurs, et eux gagnent l'argent dessus, il s'en va de même pour les cds (donc pour ne pas voler vos artistes, voler le cd en magasin

, ils n'y perdent rien, ils n'y gagnent rien de toute façon). De plus le réasort est continuel et plus ou moins équitable selon les hits, et qu'il y'est ISO ou pas ISO ça ne change vraiment rien à la donne.
De plus, je veux pas être critique, mais un bon jeu, vous l'achèterez forcément, moi qui suis pas fan des GTA, je vais sûrement l'acheter car ça a l'air formidable et ça serait stupide de l'avoir en ISO pourri qui fonctionne pas, et car c'est un jeu qui se vit, qui dure, et auquel on perd pas mal de temps dessus.
Et pour finir il n'y a pas tant que ça qui hack leurs consoles, je suis d'accord avec les 20%