Re: Le Firmware 3.21 est disponible
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le site je vous salue toutes et tous.
Possédant une PS3 1ère génération, j'ai installé Linux et était bien content de pouvoir l'utiliser.
Pour avoir de plus amples informations, j'ai poussé le vice jusque contacter le SAV de Sony pour demander ce qu'il en était de cette fonction et si elle serait de retour dans un avenir proche (ne me faisant aucune illusion).
La réponse vous vous doutez bien que non.
Voulant garder Linux, je perd accès au PSN.
Donc, je dois faire un choix. PSN ou Linux et perdre l'agent qu'il y a dessus.
Le gars rétorque donc, pourquoi je veux garder Linux. Je dirai juste parce que ça me plait.
Au final, après m'être fait presque raccroché au nez, je reste sur ma faim avec la petite impression d'avoir été pris pour un ***.
Pour les personnes que le coté légal intéresse voici le post d'un site de news:
[url]http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1674
[/url]
Enfin bref, possédant moults produits Sony, ils viennent de me décider de ne plus acheter leur matériel.
Petit nouveau sur le site je vous salue toutes et tous.
Possédant une PS3 1ère génération, j'ai installé Linux et était bien content de pouvoir l'utiliser.
Pour avoir de plus amples informations, j'ai poussé le vice jusque contacter le SAV de Sony pour demander ce qu'il en était de cette fonction et si elle serait de retour dans un avenir proche (ne me faisant aucune illusion).
La réponse vous vous doutez bien que non.
Voulant garder Linux, je perd accès au PSN.
Donc, je dois faire un choix. PSN ou Linux et perdre l'agent qu'il y a dessus.
Le gars rétorque donc, pourquoi je veux garder Linux. Je dirai juste parce que ça me plait.
Au final, après m'être fait presque raccroché au nez, je reste sur ma faim avec la petite impression d'avoir été pris pour un ***.
Pour les personnes que le coté légal intéresse voici le post d'un site de news:
[url]http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1674
[/url]
Enfin bref, possédant moults produits Sony, ils viennent de me décider de ne plus acheter leur matériel.
-
dabroviak
Gamer Débutant
- Pays: France
.